Theatre Sebastopol

• Programmation

6 avis sur Theatre Sebastopol

guerriere59

Par , le 19/12/2017

Je suis allée dernièrement au théâtre sébastopol pour le ballet "le lac des cygnes" de la compagnie de Kiev. C'était merveilleux et poétique et en plus on était très bien assis dans des fauteuils rouges hautement confortables. le théâtre était plein mais le public était silencieux et surtout ne bougeait pas pendant le spectacle! dans le théâtre sébastopol on peut aller voir des chanteurs de variétés ou encore des pièces de théâtre mais aussi des humoristes et des ballets. Il y a donc pas mal de choix pour satisfaire le plus grand nombre de personnes. le personnel est vraiment aimable et souriant et des jeunes gens nous guident dans la salle pour y trouver le plus facilement possible nos sièges! On peut prendre nos places pour les différents spectacles du théâtre sur internet ou encore au guichet du théâtre. On peut également y voir toute la programmation pour l'année en cours.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/12/2017

On ne pense pas toujours à ce théâtre mais il me semble pas mal du tout

Commentaire de Cjp95, le 21/12/2017

Le bâtiment est magnifique et quand la programmation suit, alors c'est double ration de plaisir.

Commentaire de Dom41, le 15/01/2018

Guerrier ton avis décrit un beau théâtre parfaitement organisé.

Commentaire de Dany80, le 26/01/2018

ce théâtre me plait beaucoup, merci pour ton avis et pour les photos, tu as vu le lac des cygnes, génial ! je vais le voir à Amiens en février, c'est sûr qu'un Zénith est moins confortable, merci de m'avoir fait connaître ce beau théâtre.

marieben0212

Par , le 15/06/2014

Très beau théâtre avec beaucoup de programmations intéressantes (pièces de théâtre, one man shows ... )
Personnellement nous étions bien placés, mais le théâtre est tellement convivial que peu importe la place on s'y sent bien et on apprécie

fools

Par , le 07/03/2014

C'est un théâtre très très mignon, peut-être ne paye-t-il pas de mine vu de l'extérieur, mais une fois passé les portes, c'est très mignon et direct on est dans l'ambiance, on peut y voir des sketchs d'humoristes, des chanteurs, des remises de diplômes, des ballets, des nuits cinématographiques..., bref c'est un bon petit théâtre qui vaut le détour, assez intimiste et qui a garder l'architecture et le charme d'antan, pour notre plus grand bonheur!

frgr59

Par , le 07/10/2012

Sublime théâtre qui propose chaque saison des très bons spectacles (concerts, pièces de théâtres). Les sièges sont très confortables et la visibilité excellente quelques soit la places. Un très bel endroit à connaitre absolument.

nantou44

Par , le 26/05/2012

Très beau théâtre.

L'accueil est excellent.

Pour les personnes en fauteuil roulant, l'accueil est formidable.

lolacha

Par , le 29/11/2013

Lieu très agréable et surtout très convivial qui permet un rapprochement particulier avec l'artiste. Un intérieur splendide.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre Sebastopol à Lille. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.