Centre Commercial Euralille

• Hard-discount

31 avis sur Centre Commercial Euralille

Ivy59

Par , le 21/01/2014

Le centre est grand,les boutiques ne manquent pas.Il y à un service d'accueil pour tous renseignements.Le centre est assez propre.L'hypermarché présent est Carrefour sur deux étages.

cmoidu62

Par , le 13/01/2014

Je le trouve trop grand! Y a trop de gens et moi qui est pas de Lille même, je m y perd. Ce que j'approuve c'est qu'il soit placé à coté de la gare. On y trouve toutes sortes de boutiques et la carte de fidélité donne un plus

Mel590

Par , le 02/09/2013

J'aime beaucoup cette galerie marchande, elle est très grande, propose pas mal de magasins, restaurants.. Très bien acceuillis, et surveiller par le personnel.. J'aime beaucoup le fait que les mineurs ne puisse plus entrée sans être accompagner. De plus il est bien placé car la gare est en face.

jose62

Par , le 21/02/2013

Un tres grand magasin avec de nombreuses galeries marchandes. Des escalators et un acces tres facile. Les prix sont assez elevés je trouve mais on y trouve de belles choses.

tynnie

Par , le 27/01/2013

Un tres grand centre commercial. De nombreux magasins, de belles galeries marchandes. Un acceuil tres agreable. C est vraiment l endroit a visiter et a revisiter.

isa2109

Par , le 02/11/2012

Un très grand centre commercial à proximité de la gare. Idéal pour les familles car des voitures-caddies sont à disposition au prix de deux euros, et permettent d'amuser les enfants et facilitent le shopping des parents. De plus, il y a un espace bébé assez accessible.
IL y a également un clyb des pirates si les enfants veulent s'amuser pendant que les parents font du lèche vitrines.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/11/2012

Oui les voitures caddies ca a vraiment beaucoup de succès ! La dernière fois que j'ai voulu en prendre une, il fallait mettre deux euros de caution et encore deux euros pour sortir la voiture ( donc au final 2 euros était perdu, j'ai trouvé cela grotesque et honteux ! ).

Julie93

Commentaire de Julie93, le 03/11/2012

Je ne l'ai vu que de l'extérieur, mais ça m'a suffi pour imaginer sa grandeur !.. Secretdenfan ta caution de 2 € tu l'as récupérée sans doute, la voiture à 2 € tu trouves cela cher ?

mc123456

Par , le 25/07/2012

Le concept est interessant mais quasiment tous les magasins du centre se trouvent également en ville. A choisir je préfère me ballader dans la rue car a euralille il y a plein de bandes de jeunes qui attendent la première occasion pour importuner les gens.

kisvizilo

Par , le 28/12/2011

Très grand centre commercial situé en plein centre ville, juste à côté de la gare, avec un grand choix de boutiques... On y trouve forcément ce qu'on cherche ! Je regrette seulement que les toilettes y soient payantes... Et pas si bien entretenues finalement !

pitemy

Par , le 17/11/2011

Grand centre commercial on y trouve plusieurs enseigne tres a la mode et eclairé et tres propre.

kim059

Par , le 30/10/2011

Tres grand centre commercial sur 3 etages avec de nombreuses boutiques au 3eme etages se situe un club de musculation.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Ce n'est pas mon centre commerciale préferé, il est vrai qu'il est très grand, beaucoup de choix, mais je le trouve impersonnel avec sa couleur grise, s'y rendre en voiture et s'y garer n'est pas facile De plus beaucoup de monde qui squattent l'entrée principal de la galerie, beaucoup de mendiants, il y a beaucoup de personnel de sécurité mais bon, je trouve que cela terni l'image a force bref j'y vais vraiment si j'ai besoin de quelque chose en particulier.

dothy

Par , le 28/09/2011

Ce grand centre commercial regroupe de nombreux magasins que ce soit pour homme comme pour femme ! Mais galère pour se garer près de celui ci ! Il faut une journée pour faire ces magasins !

wham59

Par , le 04/08/2011

Très grand centre commercial juste à côté de la gare. Autant de boutiques réunies en un seul lieu c'est vraiment pratique : des vêtements, de la déco, de la restauration rapide, du sport, se l'informatique. . Il y en a pour tous les goûts !! Il y a un grand parking souterrain sur 2 niveaux.

jeffie

Par , le 26/07/2011

C'est un tres grand centre commercial sur plusieurs etages, y a un grand choix de boutique que ce soit habits, chaussure esthetique et une salle pour les enfants au dernier niveau.

nina591

Par , le 11/06/2011

Trés grand centre commercial composé de plusieurs galeries marchandes, se balader est un plaisir, on a le choix vu le nombre de boutique, trés spacieux pour y circuler en poussette de plus facile d'accès avec le métro juste à coté.

mayeri

Par , le 30/12/2010

Très grand centre commercial sur plusieurs niveaux, autour d'un magasin carrefour. De nombreuses boutiques (plus de 100 !) munies d'un parking sur plusieurs niveaux, gratuit la première heure et demi. Un conseil : notez bien votre numéro de parking, car on se perd facilement (je parle par expérience !). Prévoir une bonne journée et encore : tellement grand que l'on ne peut pas tout voir.

Petite2000

Par , le 05/11/2016

Le centre commercial est super grand et spacieux
Il y a de la place sur le parking pour se garer
Nombreuses boutiques
Centre commercial moderne et propre
Il y a une large plage horaire
Animations sympathiques de temps à autres
Plupart des vendeurs accueillants souriants et qui donnent de bons conseils

lolya

Par , le 24/11/2015

L'avantage est qu'il y a de nombreux magasins et du coup on peut trouver ce que l'on veut et quand on veut vu la large plage horaire.

lamadu59

Par , le 14/07/2014

Grand centre commercial. Spacieux, bien organisé. On s'y retrouve facilement et il y a des plans un peu partout.
Parking souterrain.
Large choix de magasins et grand Carrefour qui s'étend sur deux étages.
Bien sécurisé.
Très pratique car situé entre les deux gares de Lille et tout près du centre-ville.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 11/09/2014

j'étais hier encore dans ce grand ensemble de boutiques et j'aime beaucoup m'y balader! pour le moment il est en travaux mais n y accède toujours très facilement!

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Euralille très grand centre commercial, grande diversités de magasins. La plupart des vendeurs sont accueillants, il y a des animations de temps en temps.

tatianah

Par , le 01/12/2013

Un gigantesque centre commercial, très bien situé car il est à proximité de la gare lille Europe . Les magasins à l intérieur sont géniaux, ce sont pour la plupart des magasins que l on ne trouve pas dans le valenciennois . Je recommande sans hésitation

Elfitine

Par , le 07/12/2012

Grand centre commercial disposant d'un supermarché et de nombreuses petites boutiques. Large choix de boutiques de vêtements dont les rayons complètent les boutiques de même enseigne rue de Béthune. Je n'y ai pas testé les restaurant présent, Paul excepté (super).
Un bel endroit, dynamique !

ines140

Par , le 05/11/2012

Grand centre commercial très bien situé avec des enseignes importantes avec un immense parking ou il ne faut pas oublier ou on a laissé sa voiture.

Jenyfer62

Par , le 08/08/2012

J'adore, large choix de boutiques, spacieux, coloré, propre, des animations sont souvent proposées, point négatif wc payants : 0. 50 centimes sans compter l'attente pour y aller.

Sissi59

Par , le 07/11/2011

Trés grand centre commercial en effet, dommage que les entrées ne soient pas aussi filtrées, beaucoup de mauvaises fréquentations.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Centre commercial où l'on trouve de tout, alimentation, décoration, coiffeur, parfumerie, habillement, chaussures, accessoires, sacs, galerie d'art, divertissement, même une pharmacie. Par contre la population est de plus en plus douteuse... Surtout que les vigiles semblent plus s'amuser que surveiller. Dommage.

michou03

Par , le 27/06/2011

Centre commercial très pratique et bien situé ! Bon travail des agents de sécurité qui y font régner le calme.

Stefdeb59

Par , le 11/01/2011

Un grand centre commercial facile d'accès et agréable au niveau style plutôt moderne. Une bonne enseigne pour les touristes.

3 avis d'anciens Justacotins

Le 26/03/2012

Euralille est un grand magasin avec divers choix (vêtements, linge maison, meuble, tv, hifi... ) à très rapport qualité prix, super promotion et beaucoup d'avantage avec la carte fidélité, entouré d'un grand centre commercial avec beaucoup de boutiques.

Le 14/12/2011

Tres grand centre commercial avec plusieurs etages, on y trouve de nombreuses boutiques.

Le 01/08/2011

Ce centre commercial est très spacieux, le parking est génial il y a toujours de la place disponible se stationner.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Euralille à Lille. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.