Carrefour Lille

• Drive

36 avis sur Carrefour Lille

marieben0212

Par , le 28/06/2014

Très grand Carrefour , à étage ! Bien rangé, facile d'accès, mais très fréquenté !! De plus, il vaut mieux y aller par transports en commun ou à pied car le parking est payant ..
Mais quand on a le temps ou quand on connait les périodes creuses, c'est très agréable d'y aller, on y trouve de tout !

cmoidu62

Par , le 25/06/2014

Un grand magasin sur 2 étages bien défini
- En bas vous trouverez l'alimentaire
- Au premier l'electro, bazar.............
Je trouve le magasin manque d'ambiance et de modernité
Les prix par contre sont très accessible, et y a beaucoup de promotions!

fools

Par , le 26/05/2014

Grande enseigne carrefour au sein du centre commercial, sur deux étages, le bas est surtout réservé à l'alimentation et le haut aux produits divers (jardinage, vêtements, bricolage, téléphonie, Electroménager, décoration, vaisselle..) bref on y trouve tout ce dont on aurait besoin,spacieux, agréable pour circuler, on y trouve beaucoup de caisses, pratique quand il y a du monde (surtout les soirs de weekend), il y a aussi des caisses automatiques. Le SAV (accueil) est très professionnel quand il y a une erreur sur le ticket de caisse ou qu'on souhaiterait un remboursement ou échange, c'est très agréable!

Ivy59

Par , le 22/03/2014

Le magasin est agréable pour y faire ces courses,les linéaires sont propres,bien rangés.Le rayon maquillage propose la marque "So Bio Ethic" à des prix corrects,beaucoup de choix en produits naturels.

jose62

Par , le 21/02/2013

Un beau magasin facile d acces et de nombreux produits de tres bonne qualité. Le magasin est propre et bien eclairé. Les vendeuses sont sympathiques et disent toujours bien bonjour.

tynnie

Par , le 27/01/2013

Un beau magasin facile d acces avec un large choix de produits de marques et meme de jolis vetements pour toute la famille. Les prix restent corrects et l acceuil est souriant.

melbo

Par , le 25/11/2011

Grand magasin, beaucoup de choix, sur 2 étages, on y trouve tout ce qu'on veut la plupart du temps.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

On y arrive facilement en transport en commun, il faut traverser toute la galerie marchande beaucoup de choix beaucoup de monde impersonnel, je n'aime pas ce magasin du tous.

wham59

Par , le 21/08/2011

Ce magasin carrefour n'a rien d'exceptionnel, et les produits de l'enseigne ne sont pas toujours de bonne qualité. Le seule avantage de ce magasin, c'est qu'en y faisant quelques courses, on obtient 1h30 de parking gratuit.

nina591

Par , le 07/06/2011

Très grand centre commercial, avec des animations fréquentes, des promotions chaque semaine avec la carte de fidélité on peut cumuler des euros, les produits sont de très bonne qualité, les rayons sont bien rangés et le personnel est très accueillant.

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Grand Centre Commercial mais les points négatifs sont les caissiers qui ne sont pas toujours agréables et ce n'est jamais propre dans les rayons et sur les tapis de caisse !

cleopatra1

Par , le 30/11/2010

Le centre commercial est super mais pour faire ses courses dans le carrefour c'est un peu la galère pour se reperer. .

sev59

Par , le 29/10/2010

Grand centre commercial sur 2 étages, par contre le magasin n'est pas toujours très propre et l'attente aux caisses est parfois longue.

analual

Par , le 01/09/2010

Bien situé en centre ville entre les gares de lille flandres et lille europe, le magasin offre sur 2 étages pratiquement tout ce dont vous avez besoin avec les avantages de la carte fidélité carrefour et des promos attrayantes. J'ai aimé l'immense galereie marchande aux boutiques variées pour le shopping. J'ai moins apprécié le parking souterrain avec des emplacements assez étroits(moi qui ne suis pas une as des manoeuvres, j'ai toujours peur d'accrocher un poteau !).

dphilipp

Par , le 10/08/2010

J'aime beaucoup aller là bas, idéal pour faire ses courses de tous les jours ! Très très bon rapport qualité prix !

jeffie

Par , le 28/07/2010

J'aime beaucoup m'y rendre car il y a souvent des promotions et quand ont a la carte de fidélité on cumule des euros.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Carrefour Euralille est un grand magasin avec divers choix (vêtements, linge maison, meuble, tv, hifi... ) à très rapport qualité prix, super promotion et beaucoup d'avantage avec la carte fidélité, une attente trop longue surtout en jour de week end. Il est entouré d'un grand centre commercial avec beaucoup de boutiques pour plaire au plus grand nombre.

Ivy59

Par , le 27/04/2010

Situé dans une zone proche des moyens de transports : métro, sncf, transpole, c'est l'idéal pour faire ses courses. Rien ne manque, une grande surface située sur 2 niveaux pour vous satisfaire. Parfait pour satisfaire les curieux ou les plus difficiles.

namiso

Par , le 15/06/2019

très bon accueil et personnel courtois
il y a de tout alimentaire, textile, jeux, puériculture, chaussures, vaisselle, électroménager etc etc
très bon produits aucun soucis
très bon rapport qualité prix

Petite2000

Par , le 05/11/2016

Super magasin spacieux
On trouve de tout
Personnel à l'écoute
Produits pas chers et de qualité
Idéal pour faire ses courses

triples1998

Par , le 22/08/2016

J'y vais très peu car je n'aime pas faire mes courses dans ce genre de galerie mais quand on va sur Euralille ca dépanne !

lamadu59

Par , le 13/07/2014

Points positifs:
-facile d'accès (en plein dans Euralille, près des deux gares)
-vaste choix car s'étend sur deux étages
-prix attractifs
-parapharmacie à l'intérieur

Points négatifs:
-personnel peu aimable

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Carrefour situé dans Euralille présente une très grande gamme de produits, il y en a pour tout le monde des articles moins chère et des articles de marques. L'accueil est sympa et plusieurs type de caisses sont à disposition.

indicible

Par , le 11/06/2013

Sur 2 étages. Très bruyant, clients désagréables entre eux, qui ne se rendent plus compte du vide de leur existence, donc, passent du temps là dedans.

Jenyfer62

Par , le 08/08/2012

J'adore, accessible à tous grâce aux transport en commun, bus, tramway, métro, à pied, en voitures. .

Large choix, personnelle à l'écoute, serviable, produit de qualité, prix plus que raisonnable concernant les pâtisseries, gâteaux, souvent des démonstrations, dégustations de marques. .

mitsoul

Par , le 26/10/2011

Beaucoup de monde, mais au vue du magazin ! Très large choix de tout... Situé sur deux niveaux, le bas pour l'alimentaire, le haut pour le reste, on a très peu de chance de ne pas trouver son bonheur ! Le personnel est agréable comme souvent dans cette enseigne, très grand magasin accompagné de ses galeries commerçantes, parfait pour faire ses courses et du shopping !

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Comme toutes grandes surfaces, il y a du choix mais encore faudrait-il qu'ils refassent régulièrement leur stock... Sinon j'aime m'y rendre parce que les produits carrefour sont selon moi de bonnes qualités et abordables. Il est vrai aussi que la carte de fidélité, est attrayante et que ça fait toujours plaisir de recevoir un petit chèque. Mais pour recevoir un bon chèque il faut surtout acheter les produits de leur enseigne. Par contre il faut se méfier de l'étiquetage souvent trompeur, différence de prix entre ce qui est noté sur les étagères et en caisse. Et il n'y a pas beaucoup de caisses ouvertes par rapport au monde. Sinon le fait qu'il ferme à 22h aide beaucoup surtout en plein centre ville.

mickin

Par , le 22/01/2011

Un grand magasin de grande surfface avec des bons produits, viandes, gateaux etc...

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un supermarché comme un autre avec pleins de choix et parfois des produits 100% remboursé.

marielille

Par , le 30/12/2010

Très grand magasin, beaucoup de choix, un rayon bio par contre les rayons sont régulièrement déplacés et les choses ne sont pas toujours rangées de façon très logique ce qui oblige à parcourir le magasin pour trouver ce qu'on cherche (les vendeurs parviennent rarement à aider.

ManuOh

Par , le 17/08/2010

Grand supermarché sur deux étages où l'on trouve de tout, nourriture, électroménager, hifi... Souvent des promotions si l'on a la carte fidélité. Proche de tout.

Le 31/12/2013

Cette grande surface est très spacieuse et permet de déambuler sans avoir l'impression étouffé. Les hôtesses de caisses sont aimables et souriantes, il y a également une grande diversité de produits disponible, très utiles pour ne pas courir dans plusieurs magasins;

Le 26/03/2012

Magasin très spacieux, avec beaucoup de choix c'est l'idéal pour faire ses courses. Les employés sont très sympathiques.

Le 14/12/2011

Tres grand supermarche proche des moyen de transport, situe sur 2 etages...

Le 01/08/2011

J'aime bien y aller pour acheter leur produits de la marque l'enseigne qui sont pas chers et de bonne qualité.

Le 07/09/2010

Grand supermarché, où l'on trouve de tout, le personnel nous renseigne bien et si on a besoin d'être orientée c'est pareil.

Vous êtes sur la page Carrefour Lille à Lille. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.