3 Brasseurs

22 place de la gare
Lille

Le restaurant Les 3 Brasseurs de la ville de Lille vous propose de la cuisine française, ce lieu est aussi une brasserie. Les plats ainsi que les bières sont tous faits maison, en plus le rapport qualité-prix est aussi captivant. Parmi les suggestions, vous y trouverez de la Bavette à l’échalote, la Cassolette de Poisson et le Steak haché à cheval. ce restaurant vous propose aussi des plats bistro comme du Fish and Chips, de la Souris d'agneau et du Filet Mignon. Côté bière, vous y trouverez la blanche, la blonde, l'ambrée et la brune.

• Restauration
  • Boissons alcoolisées

26 avis sur 3 Brasseurs

Justine062

Par , le 26/12/2016

Accuei et service : Bon accueil cependant le service est assez long
Cadre / Propreté : Lieu trop bruyant car nous sommes les uns sur les autres
Qualité des plats : Les plats sont bons mais arrivent tiède à table
Rapport qualité / prix : Correct

shamounette

Par , le 11/09/2014

A deux pas de la Gare Lille Flandres, c'est souvent un de mes endroits préférés pour réunir mes amis pour un verre ou un repas avant de repartir à Paris.
Comme toutes brasserie des 3 brasseurs, au menu: plats régionaux ou traditionnels et de la bière ! Je ne suis pas une amatrice de bière, mais pour la bonne bouffe, je suis présente ! J'ai déjà craqué pour un "gratin du nord" avec le célèbre maroilles, un délice ! Et la gaufre au chocolat aussi.
C'est vrai que ce restaurant est bruyant, mais c'est la bonne ambiance "à la bonne franquette" et je préférer nettement cela à qu'à des silences lourds et angoissants !

isa2109

Par , le 14/03/2014

Formule du midi assez copieuse servie très rapidement et dont le prix est très abordable.
Je recommande pour les gens qui sont pressés.

lw59

Par , le 14/08/2012

Service et personnel de qualité. Je vous recommande le triple mix, une bière brune, et un baba au rhum. Très bien situé face à la gare.

mc123456

Par , le 25/07/2012

Je trouve les plats delicieux pour un prix très raisonable. En ce qui concerne l'amabilité des serveurs je dirais que ça dépend sur qui l'on tombe. La terrasse est agréable lorsqu'il fait beau par contre constamment embétés par des gens qui viennent mendier aux tables, heureusement les serveurs les mettent dehors.

milouloulou

Par , le 14/11/2011

A chaque fois que j'y suis allé, le serveur était un véritable malotrus, pour rester poli, et pourtant, je me retiens... Question bouffe, c'est une chaine de restaurant, c'est donc du classique avec un bon rapport qualité prix.

sev08

Par , le 13/07/2011

J'adore cette chaine de restaurant. Le gratin hummmmm, et de très bons desserts.

melbo

Par , le 27/06/2011

Une brasserie conviviale, un grand choix de plats, bon rapport qualité/prix entre amis !

nina591

Par , le 11/06/2011

Aller boire un verre entre amis on y passe un super bon moment il y a une trés bonne ambiance, la carte est bien composée, il y a du choix au niveau des boissons, l'accueil est trés chaleureux et prix trés correct j'y retournerai.

alineb59

Par , le 02/02/2010

Une chaine de restos... Brasserie. C'est certes bien mieux qu'un fast food mais pas très lillois comme endroit... Bien situé en face de la gare.

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Une super bonne adresse de brasserie
On mange très bien les plats sont bien présentes, d'excellents prix pour la qualité proposée
Établissement bien situé face à la gare
Ambiance très conviviale
Idéale pendant la pause déjeuner
Un service agréable et rapide
Brasserie tres réputé
Je recommande !

SafiaDjo3

Par , le 07/07/2015

C'est l'un de mes endroits préférés pour aller boire un ver car il est très bien situé et très conviviale

Cam59260

Par , le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Les 3 brasseurs c'est un personnel sympa, une bonne ambiance pour des plats simple et pas très compliqués par contre l'attente est un peut longue.

celkle

Par , le 18/11/2013

un bon restau, du personnel souriant et accueillant, (aahhh, l'accueil des chtis )

des flammenkueches délicieuse, en salée autant qu'en sucrée.

Certes l'endroit est bruyant, en fait on dira qu'il est vivant !

MissFox

Par , le 21/10/2013

l'endroit où aller manger rapidement et à toute heure des plats brasseries pour un bon rapport qualité/prix.toujours très plein on est pourtant généralement servi rapidement et l'endroit est assez bruyant.

julie59700

Par , le 27/05/2013

La cuisine n'est certes pas toujours diététique, mais savoureuse... Sans aucun doute !
Très pratique car situé à deux pas de la gare avec un service courtois et rapide.

kiwoo

Par , le 21/08/2012

Très bonne brasserie... Les plats à la carte sont plutôt bons... Et les bières proposées sont disponibles uniquement chez eux...
L'accueil est très souvent chaleureux et le service rapide ! Bon établissement pour aller manger la pause déjeuner avec les collègues ou de passage sur Lille mais pour le tourisme je ne pense pas... ; ).

Elfitine

Par , le 12/08/2012

Bien situé en face de la gare, c'est vraiment une brasserie pas chère ou on mange bien et en part généreuse. Leurs bières artisanales brassées sur place sont bonnes. Les serveurs sont agréables, polis et cherchent vraiment a ce que vous soyez bien. Je conseille vivement. Avec les plats du Nord en plus, j'adhère ! (Maroilles, Welsch etc. ).

titoune62880

Par , le 10/02/2012

Comme celui de noyelles godault, très bon, un gros flux de clients vu qu'il est situé a coté de la gare, belle décoration, moi je suis fan des 3brasseurs alors j'ai forcément un parti pris positif.

Emilie54

Par , le 25/11/2011

Pour ce qui est des plats : bons, comme dans tous les 3 Brasseurs. Même chose pour la bière, servie bien fraîche. Je suis plus réservée en ce qui concerne l'environnement : salle bruyante, courants d'air désagréables. Les serveurs étaient agréables, mais surbookés : et pour leur demander une bière ou l'addition, il fallait presque aller leur taper sur l'épaule pour qu'ils s'arrêtent à notre table.

Alina

Commentaire de Alina, le 04/04/2012

Merci pour toutes ces précisions Emilie54, c'est vrai qu'une salle bruyante n'est pas agréable pour beaucoup de monde, et les courants d'air, n'en parlons pas ! Dommage pour cette enseigne où on mange néanmoins bien.

jeanluc21

Par , le 08/10/2011

De passage à Lille nous sommes arrivés à 8 sans réservation dans ce restaurant que je connaissais pas. Bonne surprise : l'accueil sympathique, le cadre agréable. La qualité des plats a fait le reste. Le welsch inconnu chez nous restera un grand moment. Quant à la bière... ! Une tuerie ! Bref, une bonne soirée dans ce restaurant que je conseille à tous.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

J'adorais aller là bas... Mais à présent c'est tout autre ! Vaisselles sales, nourriture fade, baignant dans une sauce industrielle. Viande demandé saignante trop cuite, frites surgelés pas cuites... Heureusement pour eux que la lumière est plutôt sombre, parce que quand on y regarde d'un peu plus prêt la salle est sale et poussiéreuse ! Dommage parce que l'ambiance y était conviviale et détendu, mais la prestation n'y est pas, surtout pour le prix.

Stefdeb59

Par , le 05/02/2011

Une brasserie des plus conviviales avec un grand choix de bière. Bon rapport qualité prix. Bien situé.

Le 30/11/2013

Malgré la bonne réputation de cette chaîne de restaurant que j'adore d'habitude j'ai été extrêmement déçue la dernière fois que j'y suis allée ! une attente interminable, des cocktails de bière absolument imbuvable, une serveuse plus qu'impolie !!!!

Le 28/07/2012

Bonne brasserie, on y mange très bien, le service est bien fait et les assiettes bien présentées, en plus ce n'est pas cher et c'est bon.

Le 14/12/2011

Tres bonne brasserie, tres bon rapport qualite prix, un grand choix de plat.

Vous êtes sur la page 3 Brasseurs à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.