El Rancho

Lille

2 avis sur El Rancho

fools

Par , le 28/07/2014

Nous étions partis pour un salade and co mais il a fermé ses portes devant nous, bref, pas aimable du tout le vendeur avec la manière dont il nous a refoulé, bref, on s'est donc rabattu sur ce qu'il y avait à côté : El Rancho, ça n'a d'exotique QUE LE NOM, très déçus (surtout pour ma part!) mon ami a pris un chili (c'était à peu près correct) mais ne valait pas son prix, et moi une salade => désastre!!! 10 euros passé la salade composée de laitue, laitue et encore laitue , j'exagère sûrement, mais tout ce qui prenait la place c'était la laitue, sinon quelques petits trucs par dessus, mais bof bof, c'était pas très appétissant, on ne s'est pas non plus sentis à l'aise, pour une heure de midi, ils n'y avaient personne, c'était un peu glauque, le service est resté correct néanmoins, mais je doute de l'hygiène des locaux (toilettes y compris: on dit toujours on connaît l'hygiène de l'établissement de part leur toilettes là: beurk beurk beurk!)
Bref j'en fais peut-être des tonnes, mais je ne conseillerai pas ce restaurant en priorité, et puis après tout, ça reste une grande chaîne, et ça se voit!

justmecdk

Par , le 03/08/2013

Un très bon restaurant à l'ambiance originale et colorée. très bien situé ; face au Kinépolis. Le personnel est agréable et le restaurant propre et spacieux. les tarifs y sont corrects, il est possible de manger un menu pour 20 euros par tête

Vous êtes sur la page El Rancho à Lille. Découvrez d'autres Restaurants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.