Société Française Du Dépannage

• Installation des dispositifs électriques
  • Diagnostic global
  • Installation réseau
  • Installation de domotique
  • Pose et raccordement de robinetterie

1 avis sur Société Française Du Dépannage

cactus4856

Par , le 15/09/2011

Suite à une fuite d'eau, SFD a posé une nouvelle conduite : lors de la création de la tranchée, le câble EDF a été endommagé ainsi que le câble téléphonie, par manque de précautions élémentaires. SFD a fait des réparations de fortune qui n'ont pas tenu plus de 8 jours. Le tuyau d'eau a été posé sans la gaine prevue au devis et à une profondeur insuffisante. SFD n'a donné aucune suite à ces manquements. Malgré une présentation internet très bien faite, je ne recommande absolument pas cette société.

Vous êtes sur la page Société Française Du Dépannage à Lille. Découvrez d'autres Plombiers à Lille, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.