Npm

180 rue d'arras
Lille

Service à domicile

NORD PIECES MENAGER - PIECES DETACHEES ELECTROMENAGER
35 ans d'action contre l'obsolescence programmée - Une gestion de plus de 40 000 références, un stock d'environ 15 000 références et 260 000 pièces.

Toute la pièce détachée et l'accessoire Gros & Petit électroménager. Résistances, thermostats et joints chauffe-eau électrique, sacs & accessoires aspirateurs.

Le SERVICE sur plus de 150 grandes marques :

AEG - AIRLUX - ARISTON - ARTHUR-MARTIN - ASPES - BALAY - BAUKNECHT - BAUMATIC - BEKO - BOSCH - BRANDT - BOSCH - CANDY - CAMPINGAZ - CLIMADIFF - CURTISS - DAEWOO - DE DIETRICH - DOMETIC - ELECTROLUX - FAURE - FAGOR - FAR - GAGGENAU - GENERAL ELECTRIC - GORENJE - HAIER - HOOVER - HOTPOINT - IGNIS - INDESIT - KELVINATOR - LADEN - LG - LIEBHERR - MARKLING - MIELE - NEFF - NOVY - PHILIPS - RADIOLA - ROBLIN - ROSIERES - SAMSUNG - SAUTER - SCHOLTES - SIDEX - SIEMENS - AVS - SMEG - THOMSON - THERMOR - VEDETTE -WALTHAM - WHIRLPOOL - ZANUSSI...

Petit ménager : SEB - TEFAL - CALOR - ROWENTA - MOULINEX - KRUPS - BRAUN - PHILIPS - DOMENA - KENWOOD - LAGOSTINA - LAGRANGE - MAGIMIX - FISSLER - SITRAM - BOSCH-SIEMENS - DELONGHI - ASTORIA - POLTI - FAGOR - RIVIERA BAR - LAURASTAR - KITCHEN AID - MICROMAX - REMINGTON - SEBO - SOLAC - SINGER - SAECO...

Chauffe-eau : APPLIMO - ARISTON - ATLANTIC - DE DIETRICH - FAGOR - FLASH-ELEC - FLECK - RHONELEC KATOREX - LEMERCIER - PACIFIC - REGENT - RHEEM - SAUNIER DUVAL - SAUTER-THERMOR - MTS - CHAFFOTEAUX & MAURY (Electrique & Gaz). - Mèches, allumeurs & accessoires de feu à pétrole -
Pièces poêles à bois, inserts GODIN - DEVILLE - EFEL - FRANCO BELGE...

+ de 350 modèles de sacs et accessoires aspirateurs toutes marques

• Vente de pièces détachées

Actualités

Commandez vos pièces détachées en ligne sur notre nouveau site internet - www npm fr -
Vente en ligne de pièces détachées et d'accessoires électroménager
Click and collect

8 avis sur Npm

dphilipp

Par , le 18/07/2012

Magasin d'électro ménager à bon prix et surtout de bonne qualité. Très propre et assez spacieux. Le personnel nous conseille parfaitement.

pitemy

Par , le 25/11/2011

Où l on trouve tout ce qu on ne trouve pas ailleur et en plus ils sont tres chaleureux.

wham59

Par , le 16/08/2011

Je suis entrée dans ce magasin un peu par hasard, cherchant désespérément une pièce pour réparer mon aspirateur. Eh bien ils l'ont trouvé ! Ils ne l'avaient pas en stock, mais l'ont commandé et elle est arrivé en 10jours. Résultat : mon aspirateur a pu être réparé !

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Ce commerce d'électro ménager est pas mal du tout, on y trouve quasiment tout et les prix sont satisfaisants.

miub

Par , le 20/05/2016

Dommage que ce n'est pas indiqué que les prix magasin sont différents des prix Internet ... On se sent un peu bête lorsqu'on nous annonce, en magasin, que c'est plus cher... et, forcement on paie, car on n'a pas fait la route pour rien... Lorsque j'ai appelé pour demander la disponibilité de la pièce, on ne m'a pas signalé cette différence. Commandez sur Internet, puis aller chercher en magasin

Fff

Commentaire de Fff (Propriétaire), le 23/06/2021

vous pouvez constater des différences de prix sur quelques articles entre la vente en ligne sur NPM.fr et le magasin Nord Pièces Ménager.
Mais cela ne se produit que sur quelques articles.
En effet, la vente en ligne et la vente en magasin sont deux services différents et la mise à jour des stocks et des prix est gérée séparément.
La vente en magasin demande également des frais supplémentaires contrairement à la vente en ligne (Accueil et conseils de nos vendeurs, codification etc...) Services que vous n’avez pas lorsque vous achetez en ligne.

Par ailleurs, les prix affichés sur le site s'entendent hors frais de livraison, frais qu'il convient donc d’ajouter au prix d'achat.

Néanmoins, vous pouvez bénéficier des prix du site, en commandant et en réglant par Carte Bancaire directement sur www.npm.fr . Choisissez l'option "Retrait en magasin" et venez retirer votre commande au comptoir. Vous économiserez ainsi les frais de port.

turbine40

Par , le 24/10/2013

Je n'ai pas pour habitude de renvoyer un avis, sauf peut-être quand je ne suis pas satisfait, mais mon hésitation à choisir un site et la satisfaction que j'ai eu à choisir ce site me pousse, pour une fois, à écrire mon avis.

Je ne suis qu'un petit bricoleur mais les conseils donnés et la rapidité de la réception de ma commande (un KIT PALIER TRAVERSE LAVE-LINGE), ainsi que le prix me font vous conseiller fortement ce site.

La Turbine

ManuOh

Par , le 05/09/2010

Magasin sympa où l'on peut tout trouver, même ce que l'on ne pense pas trouver, c'est les meilleurs.

actha

Par , le 23/09/2009

Une pièce manquante introuvable nulle part, ils l'ont cherché, ils ont tout ou presque !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Npm à Lille. Découvrez d'autres Dépannage Electroménager à Lille, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.