Npm

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

180 rue d'arras
Lille

27 Ans d'expérience - Une gestion de plus de 40 000 références, un stock d'environ 15 000 références et 260 000 pièces.

TOUTE LA PIECE DETACHEE et l'accessoire Gros & Petit électroménager. Résistances Thermostats et Joints CHAUFFE-EAU électrique, SACS & accessoires Aspirateurs. Le SERVICE sur plus de 140 grandes marques :

AEG - AIRLUX - ARISTON - ARTHUR-MARTIN - ASPES - BALAY - BAUKNECHT - BAUMATIC - BEKO - BOSCH - BRANDT - BOSCH - CANDY - CAMPINGAZ - CLIMADIFF - CURTISS - DAEWOO - DE DIETRICH - DOMETIC - ELECTROLUX - FAURE - FAGOR - FAR - GAGGENAU - GENERAL ELECTRIC - GORENJE - HAIER - HOOVER - HOTPOINT - IGNIS - INDESIT - KELVINATOR - LADEN - LG - LIEBHERR - MARKLING - MIELE - NEFF - NOVY - PHILIPS - RADIOLA - ROBLIN - ROSIERES - SAMSUNG - SAUTER - SCHOLTES - SIDEX - SIEMENS - AVS - SMEG - THOMSON - THERMOR - VEDETTE - WHIRLPOOL - ZANUSSI...

PETIT MENAGER : SEB - TEFAL - CALOR - ROWENTA - MOULINEX - KRUPS - BRAUN - PHILIPS - DOMENA - KENWOOD - LAGOSTINA - LAGRANGE - MAGIMIX - FISSLER - SITRAM - BOSCH-SIEMENS - DELONGHI - ASTORIA - POLTI - FAGOR - RIVIERA BAR - LAURASTAR - KITCHEN AID - MICROMAX - REMINGTON - SEBO - SOLAC - SINGER - SAECO...

CHAUFFE-EAU : APPLIMO - ARISTON - ATLANTIC - DE DIETRICH - FAGOR - FLASH-ELEC - FLECK - RHONELEC KATOREX - LEMERCIER - PACIFIC - REGENT - RHEEM - SAUNIER DUVAL - SAUTER-THERMOR - MTS - CHAFFOTEAUX & MAURY (Electrique & Gaz). - MECHES, ALLUMEURS & Accessoires de FEU A PETROLE -
Pièces Poêles à Bois,Inserts GODIN - DEVILLE - EFEL - FRANCO BELGE...

+ de 350 MODELES de SACS et ACCESSOIRES ASPIRATEURS TOUTES MARQUES

• Magasin
  • Réparation
  • Nettoyeur vapeur
  • Téléviseur
  • Dépannage d'électroménager
  • Réparation électroménager
  • Vente de pièces détachées
  • Dépannage électroménager de toutes marques
  • Micro-ondes
  • Installateur sanitaire
  • Installation de distribution d'eau
  • Réparation de chaudière

Actualités

NOUVEAU SITE : VENTE EN LIGNE de Pièces Détachées et d'Accessoires Electroménager sur www.NPM.fr

8 avis sur Npm

dphilipp

Par , le 18/07/2012

Magasin d'électro ménager à bon prix et surtout de bonne qualité. Très propre et assez spacieux. Le personnel nous conseille parfaitement.

pitemy

Par , le 25/11/2011

Où l on trouve tout ce qu on ne trouve pas ailleur et en plus ils sont tres chaleureux.

wham59

Par , le 16/08/2011

Je suis entrée dans ce magasin un peu par hasard, cherchant désespérément une pièce pour réparer mon aspirateur. Eh bien ils l'ont trouvé ! Ils ne l'avaient pas en stock, mais l'ont commandé et elle est arrivé en 10jours. Résultat : mon aspirateur a pu être réparé !

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Ce commerce d'électro ménager est pas mal du tout, on y trouve quasiment tout et les prix sont satisfaisants.

miub

Par , le 20/05/2016

Dommage que ce n'est pas indiqué que les prix magasin sont différents des prix Internet ... On se sent un peu bête lorsqu'on nous annonce, en magasin, que c'est plus cher... et, forcement on paie, car on n'a pas fait la route pour rien... Lorsque j'ai appelé pour demander la disponibilité de la pièce, on ne m'a pas signalé cette différence. Commandez sur Internet, puis aller chercher en magasin

turbine40

Par , le 24/10/2013

Je n'ai pas pour habitude de renvoyer un avis, sauf peut-être quand je ne suis pas satisfait, mais mon hésitation à choisir un site et la satisfaction que j'ai eu à choisir ce site me pousse, pour une fois, à écrire mon avis.

Je ne suis qu'un petit bricoleur mais les conseils donnés et la rapidité de la réception de ma commande (un KIT PALIER TRAVERSE LAVE-LINGE), ainsi que le prix me font vous conseiller fortement ce site.

La Turbine

ManuOh

Par , le 05/09/2010

Magasin sympa où l'on peut tout trouver, même ce que l'on ne pense pas trouver, c'est les meilleurs.

actha

Par , le 23/09/2009

Une pièce manquante introuvable nulle part, ils l'ont cherché, ils ont tout ou presque !

Vous êtes sur la page Npm à Lille. Découvrez d'autres Plombiers à Lille, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.