Pharmacie De La Deesse : Pharmacie et parapharmacie Lille 26 Rue Esquermoise

2 avis sur Pharmacie De La Deesse

Fools
Par (137 avis), le 28/02/2014

Rapport Qualité / Prix
Je n'y suis pas allée souvent, mais c'est une pharamacie du groupe lafayette , pharmacie discount dirons nous, mais avec les me^me produits que dans les pharmacie classiques, les prix sont juste plus compétitifs, l’accueil était sympathique, c'est très étroit, c'est sûr, mais on y trouve ce dont on a besoin, les prix peuvent vraiment être différent selon les produits, mais parfois pas, à faire le tri :)
Laeticia677
Par (1 avis), le 07/10/2011

1.5
Je ne conseille pas du tout ! Les prix sont variés selon la clientèle. Pas un bonjour pas un merci. La gérante manque de politesse et les tarifs des produits esthétiques ne sont jamais les même par contre plus cher de jour en jour. Les employés sont d'un accueil désagréable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 23.20.91.134