Pharmacie De La Deesse : Pharmacie et parapharmacie & pharmarcie Lille 26 Rue Esquermoise

Pharmacie et parapharmacie Pharmacie De La Deesse - 1Pharmacie De La Deesse

2 avis sur Pharmacie De La Deesse

Fools
Par (128 avis), le 28/02/2014

Rapport Qualité / Prix
Je n'y suis pas allée souvent, mais c'est une pharamacie du groupe lafayette , pharmacie discount dirons nous, mais avec les me^me produits que dans les pharmacie classiques, les prix sont juste plus compétitifs, l’accueil était sympathique, c'est très étroit, c'est sûr, mais on y trouve ce dont on a besoin, les prix peuvent vraiment être différent selon les produits, mais parfois pas, à faire le tri :)
Laeticia677
Par (1 avis), le 07/10/2011
1.5

Rapport Qualité / Prix
Je ne conseille pas du tout ! Les prix sont variés selon la clientèle. Pas un bonjour pas un merci. La gérante manque de politesse et les tarifs des produits esthétiques ne sont jamais les même par contre plus cher de jour en jour. Les employés sont d'un accueil désagréable.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.89.138.238