Pharmacie De La Deesse

C'est votre entreprise ?

2 avis sur Pharmacie De La Deesse

fools

Par , le 28/02/2014

Je n'y suis pas allée souvent, mais c'est une pharamacie du groupe lafayette , pharmacie discount dirons nous, mais avec les me^me produits que dans les pharmacie classiques, les prix sont juste plus compétitifs, l’accueil était sympathique, c'est très étroit, c'est sûr, mais on y trouve ce dont on a besoin, les prix peuvent vraiment être différent selon les produits, mais parfois pas, à faire le tri

laeticia677

Par , le 07/10/2011

Je ne conseille pas du tout ! Les prix sont variés selon la clientèle. Pas un bonjour pas un merci. La gérante manque de politesse et les tarifs des produits esthétiques ne sont jamais les même par contre plus cher de jour en jour. Les employés sont d'un accueil désagréable.

Accueil
Conseil
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Deesse à Lille. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.