Sephora

Centre commercial euralille
Lille

Niveau 1, boutique 109

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps

9 avis sur Sephora

Ivy59

Par , le 19/08/2013

J'y suis allé pendant les soldes,les produits de la marque sont à -50% voir -70%.Il y à toujours plein de mondes,les vendeuses sont un peu débordées mais très sympas.

dphilipp

Par , le 18/07/2012

Cette parfumerie vend du parfum mais aussi quelques crèmes de beauté et du maquillage. Les vendeuses connaissent bien les parfums.

wham59

Par , le 20/11/2011

Cette parfumerie est vraiment grande et idéalement située dans la galerie d'euralille. Si on ne la trouve pas, c'est qu'on le fait vraiment exprès ! Beaucoup de choix dans les prix et toujours du stock ! Ce que j'aime beaucoup chez séphora c'est le rayon d'accessoires set notamment tous les pinceaux à maquillage, les accessoires de manucure...

nina591

Par , le 22/09/2011

Jolie parfumerie qui donne de suite envie de rentrer bien éclairé tré spacieuse il y a un large choix les conseillères sont là pour nous renseigner par contre les prix sont élevés.

jennie83

Par , le 20/02/2010

Très belle boutique, bien spacieuse avec un grand choix de marque. Bon accueil, vendeuses sympa qui nous proposent toujours leur aide. Par contre, très avare en échantillons à la caisse.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Très bonne enseigne, personnelle accueillant, et présents lors de demandes de conseils, espaces spacieux, très bien éclairés.

Sissi59

Par , le 07/11/2011

Que de senteurs !! Hummm !! En plus les conseilleres sont très à l'écoute !! Je recommande.

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Belle disposition, large choix, tout prix, mais vendeuses peu compétentes qui ne connaissent même pas la sortie des nouveaux produits... Désagréables si vous avez le malheur de venir chercher un petit truc (genre mascara) une demi heure avant la fermeture ! Puis comme déjà dit peu, très peu d'échantillons voire pas du tout ! Même avec la Gold card !

Stefdeb59

Par , le 11/01/2011

Accueil très sympathique de la part des vendeuses et produits efficace et bon marché. Petit souci lors des achats il n'y a que deux échantillons de donner dommage qu'il n'y en ai pas plus.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Sephora à Lille. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.