Lush

33 rue neuve
Lille

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Produits de beauté naturels
  • Eaux de toilette

13 avis sur Lush

cedamaxmat

Par , le 03/04/2017

J'ai découvert samedi pour la 1ère fois cette boutique de produits cosmétiques fait main. Cette boutique est un petit coin de paradis pour les yeux et le nez, çà sent bon et on est accueilli superbement . La vendeuse est souriante et nous explique les différents produits .On y découvre de nombreux produits que je ne connaissais pas auparavant comme la bombe pour le bain, les pastilles de dentifrices a croquer.... C'est dommage que les prix soient si élevés mais il faut se dire que c'est 100 % fait main

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 04/04/2017

La qualité a toujours un prix ! Merci !

fools

Par , le 22/12/2015

Toute petite boutique de cosmétique en tout genre, fabrication maison, sans trop d'additifs et autres substances douteuses à l'intérieur du produit, design des emballages au top, toujours une petite phrase pour faire sourire (exemple: un après shampoing pour les jours neigeux) => autrement dit après shampoing contre les pellicules, bref, ça fait toujours sourire, l'accueil est hyper convivial, on se croirait presque chez une copine, les coffrets cadeaux au moment des fêtes sont topissimes , ça sent divinement bon rien que de passer devant la boutique, les produits ne sont pas testés sur les animaux, il y a toujours une petite notice explicative du produit et des ingrédients, nous savons aussi toujours qui est la personne qui a fabriqué ce produit, avec en prime un petit dessin du visage du concepteur (original!), j'en ai plein ma salle de bain, dès que j'ouvre la petite boite qui contient tous les bons produits LUSH, ça embaume la pièce. Pour ce qui est des trouvailles à y faire, on passe du shampoing sec, au savon de tous les jours, par les baumes à lèvres, ou encore des sticks de massages, des déodorants, du gel douche, des boules moussantes pour le bain (sous toutes formes originales), crèmes pour visage, mains etc etc... En somme une petite caverne d'Ali Baba, sauf qu'au lieu de sentir l'or ou le cuivre, on y sent des odeurs envoûtantes... MIIAAM, on aurait presque envie d'en manger!!

isa2109

Par , le 20/03/2013

De très bons produits pour le bain sont proposés,et les vendeuses sont à l'écoute,apportent de bons conseils,et sont convaincues par leurs produits !

pitemy

Par , le 24/11/2011

Magasin tres differents des autre dans leur decorations mais beaucoup de produits tres agreable et un acceuil tres chaleureux.

chiante

Par , le 27/09/2011

J adore des produits qui ne sont pas testés sur les animaux en plus des vendeurs "se" geniale.

dothy

Par , le 28/02/2011

Parfumerie de grande renommée, elle est magnifique, spacieuse et le personnel est trop gentil ! J'adore.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Envie de faire plaisir à sa femme ? Il y a un grand choix de parfums, de produits cosmétiques pour faire plaisir aux femmes.

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Toujours un plaisir. En passant dans la rue neuve, on ne peut louper l'enseigne d'où se dégage une odeur délicieuse. J'étais pourtant pressée ce jour là, je me suis tout de même arrêtée et le temps a fait de même. J'ai pris soin de choisir mes nouvelles amies pour le bain : Sakura et Le grand bleu. Pourtant toujours dans leur emballage reconnaissable entre mille (papier jaune), elles embaument ma salle de bains. Le petit échantillon eu en cadeau n'est pas de refus et en plus il dure longtemps : ).

hoobie

Par , le 17/08/2010

Super boutique pour vous faire rêver ! Des dizaines de savons et de pastilles effervescentes pour votre bain, toutes plus originales les unes que les autres. Revivez par exemple le Grand bleu : la boule bleue colore votre eau ! Le personnel est là pour vous conseiller alors n’hésitez pas à demander conseil. Ne prenez pas de sac à la caisse : on vous tamponne votre ticket et pour 4 tampons vous aurez un cadeau. Découvrez aussi toute une gamme de cosmétiques ! Pensez-y pour un cadeau original.

jennie83

Par , le 21/03/2010

J'adore les produits Lush qui sont vraiment super, originaux et d'une très bonne qualité mais dommage qu'en France leur prix soit si élevé. Concernant la boutique, elle est trop petite et quand il y a du monde, ce qui est souvent le cas, il est très difficile d'y circuler. Je trouve aussi dommage que l'on ne retrouve pas forcément tous les produits qu'il peut y avoir sur internet surtout pour les produits limités qui sont d'abord disponible sur le site. Quant à l'accueil, rien à redire, les vendeuses sont très sympathiques.

lamadu59

Par , le 14/07/2014

Des produits originaux, très colorés. J'y entre souvent par curiosité, mais je n'achète pas: c'est trop cher...

Le 14/12/2011

Super magasin avec de jolies decorations, des savons, des pastille effervescentes pour notre bain.

Le 24/09/2010

Beaucoup de choix de parfums, crème, maquillage, bains, bien situé, accueil sympa, pas mal de coffrets en période de fete.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Lush à Lille. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.