Galeries Lafayette : Parfumerie et produit de beauté & parfum et cosmétique Lille Rue De Béthune

Parfumerie et produit de beauté Galeries Lafayette - 1Galeries Lafayette

29 avis sur Galeries Lafayette

Cam59260
Par (84 avis), le 23/03/2014

Rapport qualité / prix
Au gelery lafayette on y trouve toujours sont bonheur. Seul bémol seraient le manque de bonne humeur des vendeur, il ne mettent pas en valeur leur produits et ce contente de nous regarder. Il n’empêche que galerie lafayette est une adresse incontournable de lille.
Ivy59
Par (474 avis), le 27/01/2014

Rapport qualité / prix
J'avais besoin de bottines et je suis ravie d'avoir trouvée la paire parfaite pour moi tout en cuir à un prix très doux,j'ai bénéficié de 70 % de remise.
Nailati
Par (331 avis), le 27/12/2013

Rapport qualité / prix
J'ai très peu souvent l'occasion de me rendre à Lille mais lorsque j'y passe je prends très souvent le temps de faire un petit passage aux Galeries Lafayette.
Ce grand magasin regorgent de corners de petites et grandes marques et c'est toujours un plaisir d'y flâner ou d'y faire quelques achats.
J'y ai toujours été bien accueillie et conseillée.
J'y ai toujours été bien accueillie et conseillée.
Manon4
Par (330 avis), le 10/10/2013

Rapport qualité / prix
Magasin vraiment très spacieux avec un large choix de produits et un personnel accueillant. La qualité est au RDV, même si les prix sont assez élevés.
Tynnie
Par (386 avis), le 31/01/2013

Rapport qualité / prix
Un tres grand magasin, tres spacieux avec un large choix de produits. Les prix restent corrects malgré une augmentation depuis plusieurs mois. Un bon acceuil.
Jenyfer62
Par (96 avis), le 07/08/2012

Rapport qualité / prix
Magasin très classe, spacieux, élégants, très grand choix, diverses marques. .
Les prix sont peut être chers, mais n'oublions pas que ce sont de vrais produits, des originaux, des produits de grande qualités. .

Bref, j'adore.
Magasin très classe, spacieux, élégants, très grand choix, diverses marques. .

Bref, j'adore.
Julieh
Par (807 avis), le 07/08/2012

Rapport qualité / prix
Ce magasin est immense. Il y a énormément de vêtements, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Il y a beaucoup de marques de luxe. Les vendeuses donnent de bons conseils. On trouve de tout. (maquillage, vêtements, lingerie. .).
Ariel
Par (350 avis), le 16/07/2012

Rapport qualité / prix
Vous y trouverez de tout. Les prix sont parfois un peu excessifs mais il faut savoir regarder et comparer avant d'acheter. Excellente qualité des produits.
Helenebm
Par (74 avis), le 15/07/2012

Rapport qualité / prix
J'adore y aller, même si la plupart des articles sont chers. Le magasin est spacieux et très agréable.
Nantou44
Par (88 avis), le 07/06/2012, depuis iPhone

Rapport qualité / prix
Accueil chaleureux boutiques excessivement bien présentées rapport qualité-prix cher je recommande malgré tout
Lapuce798
Par (70 avis), le 10/03/2012

Rapport qualité / prix
Ce très grand magasin en plein coeur de Lille propose un très large choix de vêtements femme, enfants et homme de beaucoup de marques. Le choix est est immense, la qualité de la prestation importante, la présentation attrayante, ... Le prix est cependant important et pas accessible à toutes les bourses.
Pitemy
Par (456 avis), le 24/11/2011

Rapport qualité / prix
Tres grand magasin on y trouve de tout meme comme accessoires dommage que les vendeuse se jetent un peu trop vite sur nous.
 (2)
Mirahet
Par (32 avis), le 09/09/2011

Rapport qualité / prix
Beau magasin, lumineux, accueillant, sur deux étages. Large choix, beaucoup de belles marques, jolies promotions pendant les soldes. Cher oui, mais logique pour les marques proposés. Mais Lafayette a ses deux marques "Avant-première" et "Version original" sont à un prix abordables et de très bonne qualité.
 (4)
Nina591
Par (263 avis), le 10/06/2011

Rapport qualité / prix
Trés grand magasin avec plusieurs boutiques, s'étend sur trois étages il y a des boutiques aussi bien pour femmes enfants et hommes, prix élevés je préfère y aller en période de soldes.
Hoobie
Par (840 avis), le 06/06/2011

Rapport qualité / prix
La première chose que l'on remarque dès que l'on entre c'est que c'est immense et incroyablement chic. Impossible de ne pas trouver ce que l'on cherche car tout y est représenté depuis les cosmétiques jusqu'à l'habillement en passant par la maroquinerie ou le linge de maison. Les plus grandes marques de luxe sont représentées et par conséquent les prix ne sont pas des plus abordables.
Mrabet
Par (171 avis), le 09/01/2011

Rapport qualité / prix
Une très bonne enseigne dans laquelle il y a énormément de choix et de produits de qualité.
Ninasian
Par (88 avis), le 03/01/2011

Rapport qualité / prix
Magnifique Galerie ! Beaucoup de marques ! Même si c'est assez cher, c'est quand même agréable de passer du temps la-bas !
Mayeri
Par (1318 avis), le 30/12/2010

Rapport qualité / prix
Des vêtements, de la déco, des idées cadeaux, arts de la table ; tout cela à des prix exorbitants pour la métropole lilloise. Dommage.
Jeffie
Par (132 avis), le 28/07/2010
2.5

Rapport qualité / prix
Je n'y vais que très rarement car je trouve les magasins trop chers. Ce n'est pas pour tous les budgets, dommage car il y a de très belles choses.
Marielille
Par (25 avis), le 10/07/2010
2.5

Rapport qualité / prix
Des lumières trop fortes qui font mal aux yeux, des produits très onéreux (je ne vois pas l'intérêt d'avoir ouvert cette galerie qui propose les mêmes articles de luxe que le printemps au même prix), seul magasin ayant selon moi un intérêt : Darty.
Sev59
Par (555 avis), le 17/06/2010

Rapport qualité / prix
Je me rends dans cette galerie à chacune de mes visites sur Lille car les magasins sont variés et le choix est assez conséquent. Cette galerie est large et on ne se sent pas à l'étroit même lorsqu'il y a du monde le samedi après-midi, par contre endroit à éviter les jours de solde !
Chloe59
Par (28 avis), le 13/06/2010

Rapport qualité / prix
Magasin culte du centre ville de Lille. J'apprécie énormément la variété de produits et articles dans chaque allée. Etant étudiante, les prix restent élevés pour moi mais la qualité de mes achats m'a toujours parue très satisfatisante.
Poisbleu
Par (104 avis), le 20/05/2010

Rapport qualité / prix
Pas besoin de faire plusieurs magasins, il y a tout en un ! Un étage énorme de cosmétique, lingerie et accessoires et les étages standards habits, maisons, produits culturels. Un tip que toute lilloise connaît.
 (2)
Par Christian Justacotin, le 19/05/2010

Rapport qualité / prix
Accueil pas mal, il y a beaucoup de choix et les prix restent raisonnables, j'ai trouvé un très joli collier pour ma petite nièce.
Dphilipp
Par (1116 avis), le 10/05/2010

Rapport qualité / prix
Très beau magasin de bijoux avec énormément de choix allant du plus petit prix au plus grand, de quoi faire plaisir !
Par Christian Justacotin, le 15/04/2010

Rapport qualité / prix
Coté bijouterie : Vous trouverez de très belles chevalières artisanales en argent. Je conseille fortement la visite de cette boutique, les bijoux présentés sont bien mis en valeur.
Par Christian Justacotin, le 07/03/2010

Rapport qualité / prix
Magasin à voir... Le hic c'est de pouvoir trouver une place de parking.
Magasin à voir... Le hic c'est de pouvoir trouver une place de parking.
Aiguille
Par (188 avis), le 12/02/2010

Rapport qualité / prix
Je suis du même avis que pi59150... Beaucouuup de choix dans ces galeries de luxe. Mais c'est malheureusement assez cher.
Pi59150
Par (66 avis), le 25/01/2010

Rapport qualité / prix
Devenues rapidement incontournables dans le domaine du luxe et de la mode à lille, les galeries lafayette, étalées sur plusieurs étages, offrent un énorme choix de parfums, lingerie, vêtements, bijoux, chaussures, etc. Le tout dans une cadre agréable. Les vendeurs et vendeuses sont tout à fait serviables et disponibles. Bien entendu, le luxe a un prix.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.167.241.4

Rapport qualité / prix

Autres Parfumeries et produits de beauté à découvrir
Douglas Lille

Douglas