Landouzy Jean-marie Cabinet Ostéopathe

310 rue solférino

Autres avis sur les Ostéopathes à Lille

• Sarah Benrejeb Lille

Lille

Sarah BENRAJEB est une vraie professionnelle.
    Sa qualité d'intervention et ses conseils sont très appréciables ; beaucoup de dynamisme et d'aisance ; travail sur le corps et analyse des origines qui rassurent.
    Je recommande vraiment cette ostéopathe pour les...

• Dupas Gregory Lille

Lille

Tout d'abord, vous obtenez un rdv rapidement bien que vous ne fassiez pas encore partie de la clientèle. Le jour J vous arrivez rue Gosselet, en plein centre de Lille, à peine la porte refermée une ambiance sereine vous envahit, les locaux sont décorés de manière simple et...

• Emmanuel Burguete Ostéopathe Lille

Lille

Juste un mot : Merci ! Après 2 années de galère quel bonheur de se lever sans avoir mal !

• Mallong Fortrie Simon-pierre Lille

Lille

Merci beaucoup docteur je me sens très bien maintenant avec les semilles

Vous êtes sur la page Landouzy Jean-marie Cabinet Ostéopathe à Lille. Découvrez d'autres Ostéopathes à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.