Toto

• Broderies

6 avis sur Toto

fools

Par , le 22/02/2014

Boutique d'une chaîne plutôt connu: toto, vente de tissus, surtout spécialisé dans la vente de tissu Africains, mais on y trouve aussi beaucoup d'autres tissus divers, de la tulle, de l’entoilage, de la ouate, des coussins, des rideaux, des serviettes éponges, une mercerie avec plein de dentelles, des boutons en veux-tu en voilà, des fermetures éclairs, sur trois étages, tissus ameublement, ménagers, d'habillement, bref vous trouvez de TOUT ce que vous cherchez, une bonne petite fouille dans les tissus du 3è étage (prix au kilo) donne toujours le sourire! Je conseille fortement ce magasin avec des prix vraiment imbattable (peut-être sur le marché de wazemmes, mais pas autant de choix...)

enila

Par , le 08/01/2010

Une bonne boutique de tissus en plein centre ville ! !

Izanoe

Par , le 12/03/2012

J'aime beaucoup ce magasin et je trouve le personnel sympathique. Des tissus de toutes les sortes qui vous réveille votre coté créatif. On y trouve aussi de superbes tissus africain. Magasin sur 3 étages avec au 3ème le tissus vendu au kilo ! !

mangabe

Par , le 13/12/2011

Une boutique intéressante Mais je trouve les membres du personnel Lunatiques.

marielille

Par , le 08/03/2011

Un large choix de tissu, quelques articles de mercerie intéressants, magasin de tissu le moins cher de lille, hélas les vendeuses ne sont pas toujours agréables (ça leur arrive parfois quand elles sont vraiment de bonne humeur, ce qui arrive rarement) mais je crois que leurs conditions de travail ne sont pas toujours agréables non plus (j'ai entendu quelques conversations).

tissu

Par , le 14/01/2010

Beaucoup de choix mais vendeuses avares de conseils et de disponibilité pour moi ! Il est préférable de ne pas être novice en couture pour entrer dans cette boutique... On a l'impression de déranger.... Dommage. .

Vous êtes sur la page Toto à Lille. Découvrez d'autres Merceries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.