Edisac : Maroquinerie & sac à main Lille 13 Rue Neuve

Adresse : 13 rue neuve 59000 Lille
Plan  Itinéraire
Maroquinerie Lille
Sacs pas cher, sac à main, sacs cuir

Complément d'adresse : aussi 15 rue Neuve

Horaires d'ouverture :
Le lundi de 12h à 19h
De mardi à samedi de 10h à 19h

15 avis sur Edisac

Cam59260
Par (85 avis), le 23/03/2014, modifié le 24/03/2014

Rapport Qualité / Prix
Il y a 2 Edisac, un qui propose des sacs peut chère de la marque Edisac il y en a des très beau ils ne sont pas en cuir mais ils sont de qualité quand même si on ne se traînent pas dans la bous. L'autre Edisac présente des sacs de marques de qualité mais beaucoup plus chère donc il y en a pour tout le monde les amis.
Mary1805

Je recommande vivement
Ivy59
Par (396 avis), le 13/06/2013

Rapport Qualité / Prix
Magasin pour toutes les addicts de maroquinnerie, beaucoup de marques sont représentés et pour toutes les bourses. A l'étage, on trouve les valises et la vendeuse n'hésite pas à vous renseigner.
Hoobie
Par (728 avis), le 24/02/2013

Rapport Qualité / Prix
Une boutique que j'ai découverte il y a peu de temps et que j'ai vraiment apprécié. Il y a beaucoup de choix et pour tous les goûts depuis des marques très connues à des marques plus confidentielles, depuis des sacs besaces aux sacs à main traditionnels en passant par les accessoires et autres portefeuilles.
J'ai beaucoup aimé la décoration toute en sobriété et aussi l'accueil qui est impeccable.
Elfitine
Par (87 avis), le 07/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Un peu deçue hier, en me rendant dans cette maroquinerie après avoir lu cette page. Effectivement, rien a dire sur l’accueil, la propreté du magasin, la présentation des sacs et l'organisation du magasin. Je cherchais cependant un sac scolaire, a dos, classique et couleur basique, sans inscription, bref je ne pensais pas chercher l'introuvable. Et là, au rez de chaussé, surprise, beaucoup de sacs a dos mais des couleurs très fantaisistes ou des couleurs incroyables ( !). Le seul correspondant était la marque EASTPAK (sac a dos noir), mais a près de 55 euros ! Pour un magasin qu'on m'avait dit pour toutes les bourses, je trouve ça limite. Je sais que le magasin n'est ni responsable de la mode, ni de la marque, mais avoir une ligne classique c'est quand meme la base.
Par Christian Justacotin, le 14/12/2011

Rapport Qualité / Prix
Tres bonne maroquerie de tout prix avec un tres bonne acceuil...
Tres bonne maroquerie de tout prix avec un tres bonne acceuil...
Kim059
Par (102 avis), le 22/11/2011

Rapport Qualité / Prix
Petit magasin de maroquinerie avec de multiple choix et de prix vendeuse tres agréable.
Wham59
Par (180 avis), le 09/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Cette maroquinerie est grande, et propose des sacs de tous les styles, et surtout à tous les prix. Pas obligé de se ruiner un sac de grande marque hors de prix ! LEs vendeuses sont agréables et souriantes.
Rcht59
Par (1 avis), le 08/09/2011

Rapport Qualité / Prix
Le magasin est vraiment très sympa et les vendeuses très agréables. Petit bémol, toutes les références ne sont pas forcément présentes en magasin mais ils se corrigent avec leur site internet.
Nina591
Par (264 avis), le 11/06/2011

Rapport Qualité / Prix
Magasin de maroquinerie qui propose un large de choix de sacs de porte monnaie et de valise de trés bonne qualité avec des prix trés avantageux vraiment de quoi se faire plaisir et un accueil super agréable je vous le conseille !!
Mrabet
Par (171 avis), le 10/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Une bonne enseigne spécialisé dans la vente de sacs de qualité avec des prix abordables et d'autres non.
Manuoh
Par (155 avis), le 05/09/2010

Rapport Qualité / Prix
Produits de très bonne qualité, sacs à mains, valises, porte feuille... On trouve tout ce qui se fait en maroquinerie. Je recommande, accueil très sympa.
Cel5910
Par (53 avis), le 26/07/2009

Rapport Qualité / Prix
Il y a de tous les prix et toutes sortes de sacs, magasin sympa.
Il y a de tous les prix et toutes sortes de sacs, magasin sympa.
Actha
Par (76 avis), le 21/07/2009

Rapport Qualité / Prix
Agréable magasin pour trouver toutes sortes de sacs bon accueil.
Agréable magasin pour trouver toutes sortes de sacs bon accueil.
Gwen5910
Par (96 avis), le 06/07/2009

Rapport Qualité / Prix
Voila un magasin ou l on trouve des produits pour toute les bourses.
Voila un magasin ou l on trouve des produits pour toute les bourses.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 50.17.176.149