Marché De Lomme

Samedi:7h-14h

Autres avis sur les Marchés à Lille

• Carré Des Halles Min Lille

Lille

C'est un grand marché dans lequel il est assez facile de s'orienter car tout est bien rangé. Les produits sont de qualité et à des prix raisonnables. Il y a du choix et j'ai même découvert des nouvelles variètés de fruits et légumes.

• Marché De Noël De Lille Lille

Lille

J'adore, endroit féerique, rayonnants ! Un cadre magique. . Des senteurs, qui nous chatouille le nez, du vin chaud, des marron chauds...
    Un événements que je ne loupes pas.

• Marché Sébastopol Lille

Lille

J'ay vais tous les samedis matin ! Marche trés agréable et de bonne taille... On trouve un peu de tout : vetements, accessoires, fruit legumes, viandes, poulet roti et meme pizza !

• Marché De Wazemmes Lille

Lille

Vous y trouvez de tout : alimentaires, vêtements, chaussures... De tout !! Les rayons d'épices, olives sont un délice. A faire en semaine, il y a moins de monde, le jeudi vous pouvez faire des bonnes affaires (linge de marque à prix bradé) sur le devant des halles en...

Vous êtes sur la page Marché De Lomme à Lille. Découvrez d'autres Marchés à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.