Scanner Irm Iris Lille Bois Blancs

144 avenue de dunkerque
Lille

Rez de chaussé

scanner et IRM situés dans les locaux de la polyclinique du bois à lille
Ouverture d'une IRM ouverte le 1er aout 2013
IRM pédiatrique, IRM enfant sans anesthésie, IRM ouverte, IRM claustrophobe, IRM obèse. IRM champs ouvert.

• Prise en charge
  • Laboratoire d'anatomopathologie
  • Spermiologie
  • Bactériologie
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Diagnostic de grossesse
  • FIV ou Fécondation in vitro
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales

Actualités

Ouverture d'une IRM ouverte le 1er aout 2013 avec vacation dédiée aux enfants le jeudi matin

2 avis sur Scanner Irm Iris Lille Bois Blancs

MurielFait

Par , le 15/11/2021

Tres poli
Rendez vous pris pour un IRM a champ ouvert en 15 jours
Je ne sais pas , je devis faire un IRM a champ ouvert , arrive sur les lieux on me dit que Ç est impossible car il n arrive pas a lire les clichés , on me fait déplacer et tout ça pour rien , on a essayé de me convaincre de le faire avec un IRM normal Màis impossible pour moi
Tres propre Màis succinct le box où on attend pour l examen

Date de l'expérience : 18/08/2021

suz59

Par , le 17/11/2012

Les points négatifs :
-le délai de rdv : il faut parfois 15j à 3sem pour avoir son IRM
-le parking : il vaut mieux s'y rendre en métro ou alors une astuce que j'ai trouvé la dernière fois aller se garer au parking de la piscine Marx-Dormoy juste à côté, c'est gratuit ! Par contre pas la peine de s'engager dans le parking de la clinique, c'est bondé et en plus payant.

Les points positifs :
-une grande salle d'attente avec la TV ou on ne se regarde pas en chien de faïence, respectant l'anonymat de chacun
-des médecins spécialisés sympas et qui vous reçoivent pour expliquer le résultat
-on repart avec le résultat (j'attends toujours les résultats de l'IRM passé l'année dernière au CHR !)
-le personnel secrétaires et infirmiers sympa et souriant.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Scanner Irm Iris Lille Bois Blancs à Lille. Découvrez d'autres Laboratoires à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.