Picwic

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

8 avis sur Picwic

katera59

Par , le 04/12/2014

C'est dans ce genre de magasins que je me rend régulièrement en cette fin d'année afin de chercher le cadeau ou le jouet que mes enfants voudront bien avoir.
c'est un très grand complexe doté d'un grand parking pour se garer. Il propose quantités de jouets, pour tous les âges, pour filles ou garçon.
Tout est bien agencé pour que nous ne nous perdons pas.
Le personnel est agréable.
C'est le lieu idéal pour faire plaisir à un enfant.

Commentaire de Julie93, le 04/12/2014

Il y a un Picwic près de chez moi mais j'ai du mal à me repérer dans le magasin, je ne dois pas être douée

Ivy59

Par , le 20/07/2014

Un grand choix de jouets très tendance,j'y suis allée pour trouver un cadeau à mon neveu et j'ai trouvée mon bonheur.Les vendeurs vous apportent de bons conseils en fonction de l'âge de l'enfant.

wham59

Par , le 14/03/2012

Ce magasin récent est le plus grand magasin de jouets de la région Nord-Pas-de-Calais. On est donc sûr d'y trouver de quoi gater nos bambins ! J'ai apprécié d'y trouver non seulement des jeux et jouets en tout genre, mais aussi un espace dédié aux jeux pour l'extérieur, et surtout un grand espace dédié aux travaux manuels et loisirs créatifs.

Alina

Commentaire de Alina, le 14/03/2012

Cette enseigne a l'air vraiment intéressante Wham59, j'ai regardé sur leur site mais dommage ils n'ont de magasins que dans le Nord du pays...

missgym80

Par , le 25/02/2011

L'un des plus grands magasins de france ! On y trouve de tout ! Pour tous les ages avec de très large choix dans toutes les gammes !

laraggaza

Par , le 29/05/2010

Picwic est un très grand magasin de jeux et jouets, il y a vraiment de très belles choses à offrir à nos bambins, il y a également un endroit où les enfants peuvent jouer (avec des "légos") en attendant papa et maman, le personnel est aimable, il y a énormément de choix et les prix sont plutôt accessibles !

vavivou

Par , le 13/08/2009

Immense magasin de jeux et jouets ! Ils donnent notamment une grande place aux peluches (parfois énormes !) et aux playmobiles, des rayons pour les bébés, jeux de jardin (toboggans, etc. ), jeux de société, poupées, maquettes, et même des matériaux pour faire soi-même des objets de décoration... Bref, un magasin pour tous les âges et très utile à noël.

jen59200

Par , le 02/01/2011

Quand je veux faire plaisirs à ma fille c'est le magasin idéal, on y trouve tout l'univers des enfants sur une grande surface dont les allées sont bien aérées. Le parking assez grand. Le week end il ya souvent des animations pour les enfants.

Pi59150

Par , le 10/02/2010

Magasin très vaste qui propose un grand choix. Très orienté sur les légos et playmobils en effet, mais propose tout type de jouets ! Une équipe trop peu nombreuse vu l'étendue du magasin, mais des conseillers agréables et sympathiques. Un bon magasin de jouets !

Vous êtes sur la page Picwic à Lille. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lille, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.