Yves Rocher

37 39 rue neuve
Lille

Toute l'équipe de l'institut de beauté Yves Rocher de Lille Neuve vous accueille du lundi au samedi.
Envie d’une épilation (épilation 1/2 jambes, épilation maillot, épilation visage...) ? Prenez vite RDV en ligne, par téléphone au 0320300424 ou directement sur votre application Yves Rocher.
Faites confiance à notre équipe d’esthéticiennes pour vous relaxer lors d’un soin du visage ou d’un soin du corps.
Notre équipe saura vous conseiller au mieux sur les produits de beauté qui conviendront à votre type de peau, et répondre à toutes vos questions. Venez réaliser un diagnostic de peau gratuit dans notre boutique située : 37-39 Rue Neuve 59000 LILLE

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs

13 avis sur Yves Rocher

Ivy59

Par , le 24/04/2014

J'y suis allée pour racheter certains produits,une conseillère s'est occupée de moi et m'a dirigée vers des produits adaptés à mon type de peau.Elle n'a pas insisté pour me vendre d'autres choses.J'ai bien aimée l'accueil et les conseils associés.

milouloulou

Par , le 16/12/2011

Magasin de la chaine Yves Rocher d'une taille tout à fait respectable, mais où l'on se marche un peu dessus aux heures de pointe ! J'ai testé leur institut de beauté et la demoiselle qui s'est occupé de moi était super ! J'ai passé un super moment, je me suis bien détendue, et je suis ressortie avec la peau toute douce !!

pitemy

Par , le 24/11/2011

J aime beaucoup leur produit pour le bain a toute sorte d odeur et puis leur soin du corps un vrai delice.

kim059

Par , le 30/10/2011

Boutique de maquillage et soin pour le corps avec son institut pour les epilation massage maquillage. . Qualité de base et pour petit budjet qui cependant premet de changez regulierement de produit.

jeffie

Par , le 10/08/2009

Grand choix de produits tels que les bains douche et soins, les prix sont raisonnables et ont repart souvent avec des petits cadeaux, si on a la carte de fidélité, on cumule les points.
personnel accueillant.

safia27

Par , le 27/05/2013

J'aime beaucoup les produits "Yves Rocher", ils sont naturels et bon rapport qualité prix, il y a souvent des promotions et il y a un système de fidélisation avec la carte "Yves Rocher", en plus on a toujours de bons conseils.

LYON1209

Par , le 23/09/2012

Le personnel est acceuillant et de bon conseil, le magasin est tres bien tenu et la carte de fidelite rapporte pas mal d avantages, a chaque anniversaire et meme en cours d annee, comme j aime les surprises je l ai... Lol.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Très bonne enseigne, personnelle très agréable, souriant, motivé, à l'écoute, donne de très bon conseils. Très bon rapport fidélité, petits cadeaux, échantillons, point fidèlités.
Large choix de produits, prix correct.

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Un centre esthétique des plus professionnel avec un large choix de produit, des conseils en or et des avantages à chaque passage en caisse via une carte de fidélité.

cel5910

Par , le 09/08/2009

Bon choix de produits à tout les prix mais attendez les soldes ça vaut plus le coup.

actha

Par , le 25/07/2009

Grand choix de produits, personnel accueillant
les soins de beauté sont raisonnables mais sans plus.

Le 14/12/2011

Grand choix de produit, maquillage, parfum, creme avec de nombreuse reduction avec la carte de fidelite. .

Le 12/08/2010

Belle petite boutique, on est très bien accueillie et renseignée, on y trouve de tout et les emballages cadeaux sont très bien faits.

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.