Drs Cousin Frédéric Et Julien

70 rue douai
Lille

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h00. Le samedi de 8h30 à 12h00.

• Cabinet dentaire
  • Radiologie dentaire

Autres avis sur les Dentistes à Lille

• Gommeaux Philippe Lille

Lille

Vous connaissez le docteur house ? Et bien ce type est sans doute le meilleur dentiste que je connaisse et croyez-moi, j'écume ( de par mes multiples déménagements et ma mauvaise bouche ) par contre il n'aime pas parler au patient (client), d'ailleurs il ne dit pas ce qu'il...

Vous êtes sur la page Drs Cousin Frédéric Et Julien à Lille. Découvrez d'autres Dentistes à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.