Drs Cousin Frédéric Et Julien

70 rue douai
Lille

Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h30 à 19h00. Le samedi de 8h30 à 12h00.

Autres avis sur les Dentistes à Lille

•  Dr Charlotte Courtin Lille

Lille

Je suis tres contente d'avoir rencontré le docteur Courtin, Grâce à elle j 'ose enfin sourire ! un grand merci pour son professionnalisme, sa gentilesse et sa simplicité . a recommandé !!!

• Delepierre Sébastien Lille

Lille

Il est agréable et avenant (et mignon ce qui ne gache rien !!!) Mais SURTOUT il ne fait pas mal. Moi qui avait une peur bleue des dentistes par le passé, c'est fini :) J'ai eu un souci à une dent et il a fallu me mettre une couronne. J'ai donc eu 3 rendez vous au mois de...

• Moinard Maud Lille

Lille

Une excellente dentiste qui bénéficie d'une excellente réputation et lorsque l'on constate les délais pour obtenir un rendez vous, c'est compréhensible.

• Giloots Véronique Lille

Lille

La meilleure dentiste que j'ai du avoir dans ma vie! Agréable souriante, souciante des peurs récurrentes du dentiste (même chez les adultes)efficace, très professionnelle, Secteur conventionné: le chirurgien-dentiste dr Giloots applique les tarifs conventionnels fixés...

• Barde Herve Lille

Lille

Lorsque j'ai connu ce dentiste, il était au début de sa carrière. Sympathique et patient, j'y suis allée chez lui pendant une dizaine d'années. Et puis je me suis aperçue que je passais de plus en plus de temps dans sa salle d'attente (il était toujours en retard), et de...

Vous êtes sur la page Drs Cousin Frédéric Et Julien à Lille. Découvrez d'autres Dentistes à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.