Villeroy Et Boch Lille

87 rue esquermoise

Service à domicile

Arts de la table, Listes de mariage, couverts, cristal, porcelaine, cadeaux.

• Décoration pour enfant
  • Décoration maison

Actualités

Liste de mariage

Promotions

Opération 3+1 cristal dès le 1er octobre....et 8 jours Or du 5 au 15 octobre - 30% sur une séléction de produits

Autres avis sur les Décoration à Lille

• Une Fee Dans Le Grenier Lille

Lille

on trouve dans cette boutique un mélange d'objets anciens et des rééditions telle la vaisselle d'Astier de la Villatte, et des tissus Toiles du Soleil. L'accueil est charmant, avec conseils déco en prime.

• Altermundi Lille

Lille

très belle boutique située dans la grande rue Léon Gambetta, pleine de petits commerces, dont altermundi, ce sont des articles plutôt à connotation "ethnique" si j'ose dire, c'est très joli, épuré, simple, avec des matériaux naturels pour beaucoup, la déco de la...

• Maisons Du Monde Lille

Lille

Très bon magasin, bien rangé, avec un peu de choix, une déco vraiment très sympa, dans beaucoup de style, du romantique en passant par le style loft, les meubles sont vraiment très beaux pour la plupart, je craque depuis longtemps sur un chiffonnier, mais bon il est vrai...

• Eclat De Verre Lille

Lille

Une équipe sympas a l'écoute, pour encadrer tout ce qu'on veut a tout les prix, les devis sont gratuits et presque tout est possible... Et pour ceux qui aiment le papier c'est une bonne adresse.

• Leclercq Isabelle Lille

Lille

La Conciergerie Privée Vipworld a sélectionné ce professionnel de grande qualité. Nous avons analysé les différentes réalisations d'Isabelle leclercq. Véritablement bluffant.

Vous êtes sur la page Villeroy Et Boch Lille à Lille. Découvrez d'autres Décoration à Lille, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.