Ikea

• Verrerie
  • Accessoires à cocktail
  • Oenologie - service du vin
  • Literie
  • Tables et chaises de cuisine
  • Décoration pour enfant
  • Meuble d'appoint
  • Bibliothèque
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Commode
  • Tapis
  • Salle à manger
  • Salle de séjour
  • Rangements et placards de cuisine
  • Service après-vente
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

28 avis sur Ikea

NANOU42

Par , le 26/07/2013

IKEA le magasin pour moi par excellence quand on veut se faire plaisir à des prix raisonnables. Cela permet de changer sa déco, sa vaisselle régulièrement sans se ruiner. Des meubles faciles à monter avec des notices de montage très claires. Dommage que certaines fois il faut faire beaucoup de kilomètres pour en trouver un....

katera59

Par , le 19/06/2013

J'apprécie beaucoup de me rendre dans le magasin d'ikéa car j'aime à flaner dans les rayons ! J'y trouve de belles et jolies idées pour ma décoration intérieure, il y a un large choix en meubles, en vaisselles, en décoration et en ustensiles de toutes sortes ! Les tarifs ne sont pas trés élevés, du coup je suis souvent tenté à acheter !

guerriere59

Par , le 01/05/2013

J'aime aller chez ikéa me balader pour y découvrir toutes les dernières trouvailles qui vont très bien aller dans ma maison ! J'y ai déjà acheté ma cuisine ainsi que mon salon ! Il vaut mieux y aller en semaine plutôt que le samedi car sinon il y a beaucoup trop de monde ! Le restaurant à l'intérieur est correct et on y mange bien.

sean62

Par , le 28/04/2013

Magasin ikéa situé près de carrefour, on y trouve des meubles à bas prix comme le lit hensvik pour notre garçon pour 79€, il y a un restaurant à l'intérieur.

wham59

Par , le 19/02/2012

J'adore Ikéa ! Le problème quand on y va, c'est qu'on achète forcément quelque chose ! Les meubles sont à des prix très corrects, et pas si difficile que ça à monter, contrairement à ce que certains racontent. Les meubles sont, de surcroit, de bonne qualité.

aurelie59830

Par , le 30/12/2011

J'adore ce magasin !!! Beaucoup d'idée pour aménager son domicile. Des prix très abordable. J'ai acheté beaucoup de meuble dans ce magasin et j'en suis très satisfaite.

LILOU62200

Par , le 22/11/2011

Adore ce magasin, énormément de choix et pour tous les styles/goûts. Il faut acheter leurs bougies parfumées pas chères et en plus elles sentent vraiment très bon et pour longtemps. Bon rapport qualité prix. On ne ressort pas les mains vides ! !

kim059

Par , le 28/10/2011

Adore passer du temps dans ce magasin ideal pour tout les gout es les budjet cependant les caisse sont un peu longue mais sa vaut vraiment le cout de s y rendre.

aurore547

Par , le 29/08/2011

Ce grand magasin propose tout ce qu'il faut pour la maison, que ce soit des meubles, de la vaisselle, ou des accessoires. Les prix sont très intéressants et les produits de qualité. En revanche, le magasin est immense, difficile d'en trouver la sortie .

jeffie

Par , le 28/07/2011

Tres grand magasins sur deux etages grand choix de deco pour la maison pas chere proche du metro ideale quand on a pas de voiture.

missgym80

Par , le 25/02/2011

Très grand magasin sur 2 étages où l'on y trouve des meubles pour toutes les parties de la maison ainsi que de la déco et même des plantes... Les prix sont attractifs....

Ninasian

Par , le 02/01/2011

IKEA ! Le Paradis des mobiliers ! ! Très modernes, tendance et pas très cher ! ! On y trouve de tout ! ! Un grand merci au concepteur d'IKEA ! !

leenbijoux

Par , le 02/01/2011

On y trouve beaucoup de meubles sympas, mais les collections ne changent pas souvent. Ouvert le dimanche mais il y a un monde fou !

cleopatra1

Par , le 07/12/2010

Un grand magasin pour la maison ou il est aussi agreable de faire une pause cafe ou dejeuner a moindre cout !

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Enseigne très bien pensée et accessible à toutes les bourses. On y trouve pas mal de choses : de la déco, de l'ameublement, des luminaires, du tissu, des plantes.... La cafétéria est sympa et l'épicerie suédoise est à ne pas manquer car elle regorge de bons plans culinaires. Le personnel est de bon conseil.

analual

Par , le 01/09/2010

C'est toujours un moment agréable de flâner dans les pièces reconstituées d'ikea et d'y glaner plein d'idées astucieuses pour la maison le restaurant self situé à l'étage est également bien pratique quand le shopping se prolonge(et puis, les boulettes suédoises aux airelles, miam... ). J'ai surtout aimé : les petits meubles en self service au rez de chaussée les motifs flashy le design à prix tout doux.

laraggaza

Par , le 29/05/2010

Grand magasin d'aménagement et de décoration pour la maison dans lequel on ne peut que trouver son bonheur ! On y trouve de belles choses et pas trop cher ! Le personnel est aimable et vous renseigne volontiers !

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Un large choix on trouve tout ce dont on a besoin pour la maison (accessoires, linge de maison. ) vraiment de bon rapport qualité prix, on peut même faire un aperçu de sa cuisine en 3D via leur site internet avant de se déplacer en magasin.

vavivou

Par , le 04/09/2009

Magasin pratique (on choisit son modèle de meuble puis on va chercher le carton dans l'allée indiquée), avec beaucoup de choix pour équiper sa maison ou son appart' : meubles, cuisines, luminaires, plantes, idées d'aménagement intérieur... Avec une éthique de marque agréable (respect de la nature, etc. ).

steph62280

Par , le 29/08/2009

Trop trop de monde, surtout le samedi
le libre service n'st pas pratique je trouve et l'attente à la caisse trop longue est pénible et très décourageant.

enila

Par , le 25/08/2009

Patience pour accéder au parking les jours de forte affluence, assez proche d'une station de tram (rare pour ikea).

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Ikea est un incontournable, des meubles basic au meuble plus farfelu on y trouve de tout, un magasins spacieux ou l'on s'y amuse des l'enfance et on y passe un bon moment en famille (pour les connaisseur des crayon de bois et des règles en papier ahah). Les meuble ne sont pas de très grande qualité mais puisque la mode change tout le temps .. les prix ne sont pas excessif tout dépend du meuble choisis. Il arrive qu'il manque des pièce et qu'on se voit obliger d'y retourner mais bon. Malheureusement mauvaise pub pour leur restaurent en même temps Ikea n'est pas connus pour sa nourriture gastronomique.

justmecdk

Par , le 03/08/2013

Un superbe magasin de décoration et ameublement. On en revient toujours avec quelque chose, même quand on ne cherche rien ! On y trouve également de bonnes idées d'agencement de pièces. La qualité est plutôt correcte et les tarifs défient toute concurrence

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Magasin où j'aime me balader, pas seulement pour acheter mais pour rêver aussi grâce à leur pièce témoins. Prix pour toutes les bourses. Personnel parfois un peu perdu et difficile à trouver. Stocks bien organisés. Service de livraison sérieux.

jen59200

Par , le 02/01/2011

J'y vais souvent pour tout ce qui est rangement d'interieur et accessoires. Les prix sont trés abordables, tout est bien organisé par théme de la maison. Ikea est bien rangé on s'y repere vite.

martien02

Par , le 15/09/2010

Excellent magasin avec un large choix pour la maison, à noter une cafétéria pas chère avec des spécialités Suédoises.

justine59

Par , le 27/07/2010

Grand magasin de meubles avec de nombreuses idées de décoration, et avec de nombreux meubles à des prix abordables.

koyart

Par , le 02/09/2009

Du choix mais quand il y a du monde, c'est embouteillage aux caisses ! Idéal le matin à l'ouverture.

Vous êtes sur la page Ikea à Lille. Découvrez d'autres Cuisines à Lille, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.