Dmvo

720 avenue dunkerque
Lille

• Garantie de vente
  • Distribution des produits d'une enseigne

10 avis sur Dmvo

AbdoHassoun

Par , le 20/01/2017

Je vous déconseille fortement ce garage ! En effet, j'ai vendu à ce garage ma voiture qui venait de passer CT et qui avait juste un problème de démarreur. Mais comme elle date de 1997 et j'avais envie de changer de voiture et ne plus faire de réparations j'ai accepté sa vente à un prix de la carte grise (224E). Et lorsque Monsieur m'a fait la chèque c'était une chèque de 112 E!! (moitié de coût carte grise disait-il!).Puis, j'ai demandé à ce garage un certificat de cession de véhicule, réclamé par mon assureur. J'ai appelé et rappelé plusieurs fois et à chaque fois Monsieur disait oui oui oui, bien sur,..., envoyez nous votre adresse mail (car j'habite un peu loin du garage) et on va vous envoyer le certificat. Pendant 3 semaine, j’ai dû rappelé 15 fois! (et à chaque fois une excuse différente ; vague de froid, maladie,...) et enfin Monsieur vient de me dire qu'il avait envoyé ce certificat hier par la poste!

stef59114

Par , le 30/08/2012

Je viens d'acheter une new bettle année 2000, le patron ainsi que le personnel est sympa, dès qu'il y a un problème, ils prennent la voiture immédiatement, il ne faut pas écouter tous les ragots mais il faut juger par vous meme, pour l'instant je ne regrette pas du tout.

gregory87

Par , le 29/03/2012

Bonjour, voilà moi je viens d acheter une renault laguna de 2003 1l9 dci avec radar de recul, limitateur et régulateur de vitesse, climatisation... 3600 euros au garage dmvo. Concernant le vehicule tout a été changé ( moteur, courroie de distribution, courroie d accessoire, et d'autres travaux réalisés. .). Ce garage est très professionnel car j'avais un soucis sur les fermetures des portes avec ma carte, un gérant est venu avec moi au garage renault afin de pouvoir la programmer. Je tiens à préciser qu'une carte de démarrage ainsi que la programmation il y en a pour environ 220 euros, ils ont tout pris en charge. Regardez le prix du véhicule et les travaux réalisés dessus je pense vraiment que le garage pense plus à la qualité des travaux et de la satisfaction du client qu'a l'argent. Donc pour finir au futur acheteurs auprès de ce garage, aillez crainte les vehicules très bon qualités prix, véhicules pour tout types de budgets, personnels à l'écoute de vos attentes. Merci encore au garage DMVO.

pasdaccord

Par , le 04/10/2011

Bonjour, j'ai acquis un véhicule en février 2011, à un prix bien supérieur à la normal ! Mais consciemment on s'est dit qu'il fallait mettre le prix dans une voiture dans un garage pour être tranquille !! Et là : moteur changer avant la vente, moteur changer après la vente, véhicule passé au CT alors que plusieurs points de sécurité ne fonctionnait pas !(bizarre pour un CT) accident avec un de leur véhicule preter (roue pas serrer) sur autoroute, photos à l'appui et attestation de la brigade autoroutière spécifiant que celle-ci n'a vraiment pas été serré ! Problème de frein, condenseur de clim perçé, boite de vitesse HS, cardans explosé, silent-bloc essieu arrière hs (donc du jeux et pas vu au CT ?? !!) et j'en passe des verte et des pas mûr !! Et à chaque fois "mais Mr... Nous avons fais le nécessaire pendant la garantie" OUI ils ont bien fait le nécessaire MAIS il a fallu raler pour avoir quelquechose, il n'y a eu que le changement moteur qui n'étais pas à ma charge. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai même pas fait 10000kms avec et ne n'ose même pas faire de long trajet avec !! LE PLUS : quand je les ai enfin eu au tél (waouhhh c pas facile, surtout après la vente) ils m'on dit "on va faire un geste commerciale, apporter la voiture avec les cardans et la boite de vitesse et on vous fait cadeau de la main d'oeuvre" ben oui mais comment je l'amène étant donné qu'elle est non roulante ?? !!!! Ils sont malins, par contre ils ont des failles (preuves à l'appuis) et de ma part une procédure est lancé, j'ai un gros dossier sur eux, les appels téléphonique, mails, photos attestations crs, assurance et rapport d'expert), Ce Mr le prend en rigolant, il aura une belle surprise car d'après le commissariat de lille, je ne suis pas le seul, le soucis c'est que personne n'ose aller plus loin par rapport au frais engagé, moi je le fais.... Il ne mérite pas de tenir un garage, ils ne sont pas du tout professionnel (surtout le proprio et le vendeur) pour ma part le responsable d'atelier a été honnête avec moi et je pense qu'il n'y a que lui dans ce fourbis. Il suffit juste de regarder leur vente sur le bon coin, les prix sont "étrange" : 3245euros, 7460euros ??! étrange non ??! Même leur pub est mensongère car je suis déjà tombé sur un de leur véhicule d'une gamme moyenne et motorisation moyenne, et si on lit sur le parbrise et bien c'est un gros moteur, finition haut de gamme !!! Réponse : "ha j'ai dû me tromper !!!!" pour des soi-disant professionnel ce n'est pas bien malin. J'éspère avoir une réaction des gens, qui pourront m'aider à aller au tribunal d'instance afin qu'il ne puisse plus vendre des véhicules théoriquement invendable !!

Angelot59

Commentaire de Angelot59, le 27/10/2011

Bonjour monsieur comme je le disais dans mon commentaire moi ça c'est bien passé, rien payé, mon véhicule fonctionne bien et je vous dit chacun doit faire son analyse ! Je pense qu'ils sont installés quand même depuis longtemps et 10 avis même négatif ne peuvent pas indiquer grand chose, car les gens satisfait ne se manifeste jamais, moi par rapport a mon expérience vécue et le nombre de voiture que j'ai acheté dans des garages c'est le seul qui a accepté un problème de garantie sans me faire participer financièrement durant la durée légale j'espère que si vous avez raison vous aurez gain de cause, cordialememnt.

angelot59

Par , le 29/08/2011

Bonjour moi je ne suis pas tout à fait d accord avec le jugement de plusieurs internautes, je pense que quand vous allez dans de grand garage ce n est pas mieux car rien n est garanti et en plus pour un prix bien supérieur, moi j'ai acheté une petite voiture chez dmvo et franchement j ai eu quelque petite chose à refaire et ils m ont toujours bien reçu, malgré ce que disent certains vous ne pouvez pas exiger une boite de vitesses neuve sur un véhicule de 8 ou 10 ans moi cela a été fait sans frais, pour ceux qui veulent des voitures d occasion plus belle que des neuves allez en concession et vous verrez, maintenant quand on a un petit budget on fait avec !

Pasdaccord

Commentaire de Pasdaccord, le 04/10/2011

On n'éxige pas des voitures proches du neuf !!! On veut juste des voitures vraiment OK au CT ! Et au moins 10000kms sans frais. Je pense que c'est normal. Et évidement oui on ne met pas une boite neuve sur un vieux véhicule, mais comment ça se fait que tout le monde a autant de soucis mécaniques en 10. 000Kms ? !!! Maintenant si vous avez les moyens de réinvestir le double de votre voiture en réparation tant mieux pour vous, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Veuillez nous comprendre Sur 10 personnes il n'y en a qu'une de satisfaite.

baxter

Par , le 26/05/2010

Nous avons acheté une voiture d'occasion il y a environ trois mois dans ce garage, cette superbe voiture sans aucun problème (telle que presentée) et que nous avons bien sûr payé au prix de l'argus, est plus qu'une source d'ennuis. Sur ces trois mois de perception du véhicule, cinq retours dans ce garage (avec une incompétence totale à diagnostiquer les pannes et les réparer bien sûr ! !) ont été nécessaires pour tenter de palier aux défauts. J'insiste sur le fait que ce garage est vraiment un mauvais garage .... Avec du personnel en manque totale de compétences de l'administratif à l'atelier. Caché derrière leurs belles manières pour amadouer les gens c'est ce qu'ils font de mieux, le SAV est inexistant. Ils ne tiennent même pas au courant leurs clients de l'évolution des "soit disant" réparations !!!! Je précise aussi que des pièces d'occasions sont montées sur tous les véhicules prêts à être vendu. Je ne conseille pas ce garage.

andy59

Par , le 28/12/2009

J ai acheté une clio initiale de 2004 au garage dmvo situé 720 avenue de dunkerque a lomme avec 130000kms en cours de préparation c'est à dire que lorsque le vendeur ma présenté ce véhicule ils venaient de la recevoir et rien n'était fait dessus. Le véhicule m'ayant beaucoup plus j'ai passé commande, après avoir signé le bon de commande et fait le chèque, le vendeur a prit le véhicule et la mit directement au controle technique. Ils ont fait tout ce qui était stipulé sur le controle téchnique à savoir les quatres disques de freins, les plaquettes, un triangle et deux rotules et le reglage de train avant etait fait chez metifiot plus quatres pneufs ainsi que la distibution et la vidange. A ce jour aucun probleme avec le vehicule malgré leur petites structure et un manque flagrant de personnel ils ont assuré et toujours bien reçu.

bridget59

Par , le 14/08/2009

Moi j'ai acheté une clio année 98 en juillet 2008 que j'ai payé très cher 4200euros. Et la (je précise que je ne roule pas comme une folle ou quoi. .) j'ai du changer mes pneus trop usées, changer mes poignées de portes intérieur car elles étaient fissurées (ma soeur a voulu sortir de la voiture la poignée est restée ds sa main : honteux) il me demandait 70euros pour réparer et disait que c'était fait exprès, j'en ai achetée d'occasions. Je suis une jeune demoiselle et ne m'y connais pas trop en voiture donc j'avais pas regardée l'état des pneus...
mais c'est quand même honteux de vendre ça comme ça.

Baxter

Commentaire de Baxter, le 26/05/2010

Il est vrai que derrière les belles paroles du personnel de ce garage, les défauts sont flagrants, et le SAV inexistant. Il est facile de faire bonne figure afin de vendre, mais où est le suivi lorsque le chèque est signé ?

maryline59

Par , le 04/07/2009

Beaucoup de problèmes rencontré avec mon véhicule. Beaucoup de blablabla, pour vendre, puis quand la vente est faîte et que vous rencontrez un souci, attention le service après vente est lamentable !!!! Véhicule vendu plus cher que l'argus.

regis650

Par , le 04/04/2009

J'ai acquis mon véhicule fin 2008. Concernant celui-ci, rien à signaler pour l'instant, c'est jusqu'à preuve du contraire, une très bonne occasion. Je n'en dirais pas autant du service dmvo. Rien n'a été fait en temps et en heure, je n'ai jamais été tenu au courant, l'organisation est désastreuse. Tant que j'étais sur le point d'acheter un véhicule, cela allait encore mais une fois le chèque signé, c'est une autre histoire...

Jesuisdu59

Commentaire de Jesuisdu59, le 07/10/2015

bonjour regis
je suis en cours d’acquisition d'un vehicule chez DMVO,je voudrait savoir au bout de combien de temps vous l'avais eu et si la voiture etait OK si rien de suspect est a signalé ?
merci

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dmvo à Lille. Découvrez d'autres Concessionnaires à Lille, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.