Ludovic Colin

Rue grande chaussée
Lille

Service à domicile

Ludovic Colin est recommandé par Le petit futé 2013

Un pro qui ne cesse de faire des adeptes dans la métropole lilloise.

Ludovic Colin prend en charge toutes vos envies capillaires et saura changer votre tête de par son talent et son savoir-faire.

A Lille on a eu un coup de coeur pour Ludovic Colin, qui se déplace en ville et dans un rayon de 45km.

Plein d'idées, créatif, ses horaires sont définitivement une grande valeur ajoutée à son talent puisqu'il se déplace du 7/7 jours de 9h à 23h (sauf le dimanche où il commence à 11h..).

son joli concept du samedi, où il coiffe les bandes de copines ou de potes à domicile autour d'un apéro-coiffure. Coupe, brushing, coloration, extension, il sait tout faire !

Statut auto-entrepreneur
Paiements acceptés chèques et espèces

6 avis sur Ludovic Colin

AliaCop77

Par , le 04/11/2015

Ludovic est un SUPER coiffeur qui connaît parfaitement son métier.
Très competent, il a su me donner de très bons conseils pour ma coupe et mes mèches (enfin un blond cendré et non jaune poussin !!) et une façon facile est rapide pour me recoiffer le matin.

Le résultat est une coupe parfaite, je suis très heureuse de mes nouvelles mèches.
Maintenant, grace à lui j’aime mes cheveux.
Je le conseille fortement.

Beatrice59

Par , le 20/05/2014

Pour ma part 15 jours après.
Ma coloration est toujours très bien coupe et brushing également.
Je vous recommande.

Jocya2007

Par , le 14/05/2014

Voyant les commentaires j'étais emballée ...par tel j'avais precisé que j'aurai aimé faire quelques mèches . Malheureusement celui ci avait oublié son produit !! Très déçu par cette prestation . Couleur très terne ( au bout de 15 jours on voit déjà mes racines ), et cheveux incoiffables ! Prix de cette prestation coupe couleurs brushing 70 euros .
Je ne recommande pas ce coiffeur .

Lulita

Par , le 20/10/2013

On peut remarquer deux sortes coiffeurs dans ce monde,

ceux qui vous promet mont et merveilles et exécute pour vous la coiffure de vos reves.. et vous oublie une fois sortie ..

et l'autre (Ludovic) prend le temps de vous regarder, de vous écouter, et surtout de vous conseiller.

Ludovic a très bien su dompter mes cheveux "coriace" et cela avec une précision parfaite.

il sait que rien ne sert de promettre, si les cheveux ne tiennent pas.

On a toutes rêvé d'une coupe sans brushing et facile à vivre au quotidien qui respecte notre personnalité, notre visage, notre style..

Voila c'est fait pour moi !!

Mon avis : une semaine après que Ludovic soit passé chez moi car il m'est important pour moi de voir comment mes cheveux ont évolués après la coupe.

merci a vous et a tres bien tot

Lulita

anaaaais

Par , le 11/02/2013

Bonjour Ludovic ! ! P) Après avoir lu autant de commentaires positif sur le net et vu que tu étais recommandé par le petit futé 2013, je me suis moi aussi jeté à l'eau ! Premier rendez-vous a été une expérience géniale ! TOP du TOP ! Pas très très fan de mes coiffeurs précédents, mais là c'est vraiment autre chose. J'ai pu redécouvrir la joie de me faire coiffer, de passer du bon temps, ... C'est en cherchant un bon coiffeur sur Lille avec mes soeurs, qu'on est tombé sur CE coiffeur. Réponse très rapide et satisfaisante ! Coiffeur extraordinaire qui rien qu'en regardant votre visage, vos cheveux et en parlant de vos préférences, arrive à vous cerné et redonné vie à vos cheveux, c'est le cas de le dire, mon Tie and dye est SUPER SUPER GENIAL, tout le monde me le dit !!!! Tout en me donnant pleins de conseils. Expérience à refaire !!!! 1000 mercis Très bonne continuation à toi Ludovic ps : pas facile de trouver le système pour laisser un commentaire sur ton site internet Anaïs.

beatriceJ

Par , le 22/09/2012

Enfin un coiffeur a domicile à Lille qui est loin des clichés de coiffure a domicile pour mémère ! ! Il a regardé mes cheveux, m'a expliqué tout se qu'il faisait, le pourquoi du comment, en me demandant à chaque fois si cela me convenait. Je dirais simplement que le côté professionnel est vraiment parfait. De plus il est super sympa, tendance, moderne dans ma coupe et ma couleur.

Vous êtes sur la page Ludovic Colin à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.