La Botte Chantilly

• Fabrication de chaussures

4 avis sur La Botte Chantilly

frgr59

Par , le 02/01/2013

La Botte Chantilly propose un grand choix de chaussures pour toute la famille d'excellentes qualités dans un grand nombre de marques. Le personnel est accueillant et de très bons conseils. Une bonne enseigne dans l'ensemble.

hoobie

Par , le 17/08/2012

Une chouette boutique que j'ai découvert tout récemment - accueil agréable, sourires du personnel et surtout et avant un choix très intéressant de chaussures pour toute la famille avec des marques connues comme Camper et d'autres plus confidentielles mais tout aussi sympas.
Un vrai coup de coeur !

mauchette

Par , le 01/06/2012

Grand choix. Chaussures de qualite pour tous les ages le personnel est trés accueillant.

Aletheia

Par , le 24/06/2011

Ce magasin de chaussures de la rue Grande Chaussée est assez vaste et le choix y est impressionnant ; la disposition permet de pouvoir toucher les chaussures et les voir de près, ce qui n'est pas toujours possible ailleurs. On notera un grand choix de marques, assez classiques comme Camper ou El Naturalista, mais avec un concept de "shop in shop" intéressant par son exhaustivité. De plus, on y trouve aussi des chaussures très chics (avec le prix assorti... ) difficiles à trouver ailleurs. L'accueil y est prévenant, les vendeuses très sympathiques. Et l'enseigne existe depuis 1890 !

Vous êtes sur la page La Botte Chantilly à Lille. Découvrez d'autres Chaussures à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.