Chaussures Felix : Chaussures & baskets bottes Lille Rue Jules Guesde

Favoris

Adresse : 5 bis rue jules guesde 59000 Lille
Plan  Itinéraire
Chaussures Lille
Chaussure de sport, taille chaussure, baskets bottes
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Chaussures Felix

Ldd86
Par (50 avis), le 05/12/2009

Rapport qualité / prix
Très bon magasin, oui la déco est pas top top pour moi mais bon, on regarde les prix et ça va tout de suite mieux : ).
Valou
Par (3 avis), le 08/07/2008
3.5

Rapport qualité / prix
Je suis une fan de ce magasin depuis ma plus tendre enfance !!! C'est un vrai bric à brac, la déco est nulle je trouve, mais il y a un choix très intéressant (y aller en début de chaque saison car les articles partent vite !) excellent rapport qualité/prix.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.90.127.10