Hema

• Décoration événementielle

7 avis sur Hema

Ivy59

Par , le 30/07/2014

Le magasin est grand,on est pas à l'étroit dans les allées.J'aime le design des objets et les prix ronds.Il y à beaucoup de choix que ce soit en confiseries ou en accessoires.J'ai trouvée de bonnes idées cadeaux sans se ruiner.Le personnel est sympathique et courtois.

fools

Par , le 24/05/2014

Hema est un magasin plutôt sympa, une chaîne néerlandaise qui existe depuis 1926, ils s'implantent tout doucement un peu partout en France, je trouve ce magasin plutôt mignon, on peut facilement y trouve de très jolies choses, à l'esprit épuré en passant par un côté un peu plus folk, tout ce que j'aime, on y trouve des accessoires de couture et de travaux manuels, du linge pour bébé et enfants, quelques petits sous vêtements pour adultes, des petits jeux pour enfants (souvent pas très cher), de quoi faire une belle décoration pour une fête d'anniversaire pour enfant (et adulte ^^ ), on y trouve aussi du chocolat, des biscuits apéro (mention TRÈS spéciale pour les crackers au pesto provenant d'une petite firme de l'Italie qui sont délicieux!!! je conseille!), ils vendent également du maquillage, quelques petits bijoux, des ustensiles cuisine, des affaires de bureaux, en passant par les draps, lampe, ampoules, et vaisselles, bref ils vendent de tout, à des prix ronds, e période de soldes, on peut facilement faire des superbes affaires. Bon petit magasin pour sa déco et quelques matériels de loisirs créatifs

isa2109

Par , le 02/11/2012

Magasin où l'on trouve un peu de tout (moules à gâteaux, serviettes de bain, articles de déco, vêtements, etc... ) à prix très abordables.

melbo

Par , le 30/06/2011

Super magasin de déco/papeterie, on y trouve des basiques, des choses pour dépanner, à prix ronds, vraiment pas cher !

ines140

Par , le 05/11/2012

Grand magasin ou l'on trouve de tout à des prix abordables, même si on a besoin de rien on ressort avec quelque chose.

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Magasin de très bonne qualité, prix très raisonnable, large choix, de la décoration aux vêtements. .
Personnelle agréable.

MarieBique

Par , le 20/10/2011

Idéal pour les petits kdos d'anniversaire : du lot de balles rebondissantes aux guirlandes-drapeaux multicolore en passant par les bonbons bizarre : mais attention, on trouve tellement de bidules sympas qu'on finit par en avoir pour de sacrées petites sommes !

Vous êtes sur la page Hema à Lille. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.