Careco Auto Pieces Molins Adherent

Afficher le numéro Afficher le numéro
25 rue armand carrel
Lille

4 avis sur Careco Auto Pieces Molins Adherent

dphilipp

Par , le 10/08/2010

On y trouve quasiment toutes les pièces mais les prix sont assez excessifs pour de l'occasion je trouve.

ekab59

Par , le 24/10/2014

trop bien je trouve toujours ce que j'ai besoin chez eux , donc je crois que je vais toujours aller là

frankis3

Par , le 23/09/2013

J'ai acheté des cardans 50 euros qui finalement n'étaient pas conformes,alors j'ai demandé à être remboursé, ce qu'ils ont refusé, donc j'ai demandé un avoir qu'ils ont également refusé.

Résultat : je leur ai laissé la pièce sur le comptoir et reparti les mains vides.pas de remboursement, pas d'avoir.ils ne sont pas très sympa et en plus ils sont plus chère que les autres casses.

san2

Par , le 22/05/2013

Leurs prix sont plus du double par rapport aux autres casses ! J'en ai contacté une dizaine, careco et astus sont les plus chères.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Careco Auto Pieces Molins Adherent à Lille. Découvrez d'autres Casses auto à Lille, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.