Careco Auto Pieces Molins Adherent : Casse auto Lille Rue Armand Carrel

Casse auto Careco Auto Pieces Molins Adherent - 1Careco Auto Pieces Molins Adherent
Photo(s)

3 avis sur Careco Auto Pieces Molins Adherent

Dphilipp
Par (1112 avis), le 10/08/2010

Rapport Qualité / Prix
On y trouve quasiment toutes les pièces mais les prix sont assez excessifs pour de l'occasion je trouve.
Ekab59
Par (1 avis), le 24/10/2014

Rapport Qualité / Prix
trop bien je trouve toujours ce que j'ai besoin chez eux , donc je crois que je vais toujours aller là
San2
Par (2 avis), le 22/05/2013

Rapport Qualité / Prix
Leurs prix sont plus du double par rapport aux autres casses ! J'en ai contacté une dizaine, careco et astus sont les plus chères.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes