Galeries Lafayette : Bijoux Et Accessoires Lille De Béthune

29 avis sur Galeries Lafayette

Ivy59
Par , le 27/01/2014

4.5
J'avais besoin de bottines et je suis ravie d'avoir trouvée la paire parfaite pour moi tout en cuir à un prix très doux,j'ai bénéficié de 70 % de remise.
nailati
Par , le 27/12/2013

Rapport Qualité / Prix
J'ai très peu souvent l'occasion de me rendre à Lille mais lorsque j'y passe je prends très souvent le temps de faire un petit passage aux Galeries Lafayette.
Ce grand magasin regorgent de corners de petites et grandes marques et c'est toujours un plaisir d'y flâner ou d'y faire quelques achats.
J'y ai toujours été bien accueillie et conseillée.
manon4
Par , le 10/10/2013

4.5
Magasin vraiment très spacieux avec un large choix de produits et un personnel accueillant. La qualité est au RDV, même si les prix sont assez élevés.
tynnie
Par , le 31/01/2013

Rapport Qualité / Prix
Un tres grand magasin, tres spacieux avec un large choix de produits. Les prix restent corrects malgré une augmentation depuis plusieurs mois. Un bon acceuil.
julieh
Par , le 07/08/2012

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin est immense. Il y a énormément de vêtements, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Il y a beaucoup de marques de luxe. Les vendeuses donnent de bons conseils. On trouve de tout. (maquillage, vêtements, lingerie. .).
ariel
Par , le 16/07/2012

Rapport Qualité / Prix
Vous y trouverez de tout. Les prix sont parfois un peu excessifs mais il faut savoir regarder et comparer avant d'acheter. Excellente qualité des produits.
helenebm
Par , le 15/07/2012

4.5
J'adore y aller, même si la plupart des articles sont chers. Le magasin est spacieux et très agréable.
nantou44
Par , le 07/06/2012

Rapport Qualité / Prix
Accueil chaleureux boutiques excessivement bien présentées rapport qualité-prix cher je recommande malgré tout
lapuce798
Par , le 10/03/2012

4.5
Ce très grand magasin en plein coeur de Lille propose un très large choix de vêtements femme, enfants et homme de beaucoup de marques. Le choix est est immense, la qualité de la prestation importante, la présentation attrayante, ... Le prix est cependant important et pas accessible à toutes les bourses.
pitemy
Par , le 24/11/2011

3.5
Tres grand magasin on y trouve de tout meme comme accessoires dommage que les vendeuse se jetent un peu trop vite sur nous.
  Utile (2)
nina591
Par , le 10/06/2011

3.5
Trés grand magasin avec plusieurs boutiques, s'étend sur trois étages il y a des boutiques aussi bien pour femmes enfants et hommes, prix élevés je préfère y aller en période de soldes.
hoobie
Par , le 06/06/2011

4.5
La première chose que l'on remarque dès que l'on entre c'est que c'est immense et incroyablement chic. Impossible de ne pas trouver ce que l'on cherche car tout y est représenté depuis les cosmétiques jusqu'à l'habillement en passant par la maroquinerie ou le linge de maison. Les plus grandes marques de luxe sont représentées et par conséquent les prix ne sont pas des plus abordables.
mrabet
Par , le 09/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Une très bonne enseigne dans laquelle il y a énormément de choix et de produits de qualité.
Ninasian
Par , le 03/01/2011

4.5
Magnifique Galerie ! Beaucoup de marques ! Même si c'est assez cher, c'est quand même agréable de passer du temps la-bas !
mayeri
Par , le 30/12/2010

Rapport Qualité / Prix
Des vêtements, de la déco, des idées cadeaux, arts de la table ; tout cela à des prix exorbitants pour la métropole lilloise. Dommage.
jeffie
Par , le 28/07/2010

2.5
Je n'y vais que très rarement car je trouve les magasins trop chers. Ce n'est pas pour tous les budgets, dommage car il y a de très belles choses.
sev59
Par , le 17/06/2010

Rapport Qualité / Prix
Je me rends dans cette galerie à chacune de mes visites sur Lille car les magasins sont variés et le choix est assez conséquent. Cette galerie est large et on ne se sent pas à l'étroit même lorsqu'il y a du monde le samedi après-midi, par contre endroit à éviter les jours de solde !
poisbleu
Par , le 20/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Pas besoin de faire plusieurs magasins, il y a tout en un ! Un étage énorme de cosmétique, lingerie et accessoires et les étages standards habits, maisons, produits culturels. Un tip que toute lilloise connaît.
  Utile (2)
dphilipp
Par , le 10/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Très beau magasin de bijoux avec énormément de choix allant du plus petit prix au plus grand, de quoi faire plaisir !
Aiguille
Par , le 12/02/2010

Rapport Qualité / Prix
Je suis du même avis que pi59150... Beaucouuup de choix dans ces galeries de luxe. Mais c'est malheureusement assez cher.
Cam59260
Par , le 23/03/2014

Rapport Qualité / Prix
Au gelery lafayette on y trouve toujours sont bonheur. Seul bémol seraient le manque de bonne humeur des vendeur, il ne mettent pas en valeur leur produits et ce contente de nous regarder. Il n’empêche que galerie lafayette est une adresse incontournable de lille.
Jenyfer62
Par , le 07/08/2012

Rapport Qualité / Prix
Magasin très classe, spacieux, élégants, très grand choix, diverses marques. . Les prix sont peut être chers, mais n'oublions pas que ce sont de vrais produits, des originaux, des produits de grande qualités. . Bref, j'adore.
Mirahet
Par , le 09/09/2011

4.5
Beau magasin, lumineux, accueillant, sur deux étages. Large choix, beaucoup de belles marques, jolies promotions pendant les soldes. Cher oui, mais logique pour les marques proposés. Mais Lafayette a ses deux marques "Avant-première" et "Version original" sont à un prix abordables et de très bonne qualité.
  Utile (4)
marielille
Par , le 10/07/2010

Rapport Qualité / Prix
Des lumières trop fortes qui font mal aux yeux, des produits très onéreux (je ne vois pas l'intérêt d'avoir ouvert cette galerie qui propose les mêmes articles de luxe que le printemps au même prix), seul magasin ayant selon moi un intérêt : Darty.
chloe59
Par , le 13/06/2010

4.5
Magasin culte du centre ville de Lille. J'apprécie énormément la variété de produits et articles dans chaque allée. Etant étudiante, les prix restent élevés pour moi mais la qualité de mes achats m'a toujours parue très satisfatisante.
Pi59150
Par , le 25/01/2010

Rapport Qualité / Prix
Devenues rapidement incontournables dans le domaine du luxe et de la mode à lille, les galeries lafayette, étalées sur plusieurs étages, offrent un énorme choix de parfums, lingerie, vêtements, bijoux, chaussures, etc. Le tout dans une cadre agréable. Les vendeurs et vendeuses sont tout à fait serviables et disponibles. Bien entendu, le luxe a un prix.
3 avis de membres supprimés
Le 19/05/2010

Rapport Qualité / Prix
Accueil pas mal, il y a beaucoup de choix et les prix restent raisonnables, j'ai trouvé un très joli collier pour ma petite nièce.
Le 15/04/2010

Rapport Qualité / Prix
Coté bijouterie : Vous trouverez de très belles chevalières artisanales en argent. Je conseille fortement la visite de cette boutique, les bijoux présentés sont bien mis en valeur.
Le 07/03/2010

3.5
Magasin à voir... Le hic c'est de pouvoir trouver une place de parking.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Qualité de l'accueil
Conseil
Rapport qualité / prix
Autres Bijoux et accessoires à découvrir
CARISHNA lille
Carishna