Le Windsor

5 rue jean roisin
Lille

Dans une ambiance cosy et tamisée, Le Winsdor est heureux de vous recevoir tous les jours dans la ville de Lille, sur la rue Jean Roisin. C'est un bar parmi les plus prisés de la métropole lilloise où l'on vous propose de nombreux cocktails servis dans des récipients très originaux accompagnés d'une belle brochette de bonbons. L'endroit est aussi un lieu agréable pour des soirées dansantes et pour les soirées nocturnes entre amis. Une adresse à ne pas manquer.

• Restauration
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Service à table
  • Dj

16 avis sur Le Windsor

frgr59

Par , le 22/10/2012

Très bon bar lounge au cadre classieux. Ambiance feutrée sous fond de musique électronique. Un très belle établissement idéal pour une bel soirée festive. Les tarifs sont dans l'ensemble corrects pour ce genre d'endroit.

lw59

Par , le 13/08/2012

Bar lounge très sympa, cependant le mot d'ordre est clair si tu ne bois pas tu ne restes pas, et oui dans ce bar vous êtes forcé de commander quelque chose, même si vous avez 5 amis qui prennent des cocktails hors de prix.

nantou44

Par , le 07/06/2012

Endroit chaleureux accueil chez l'heureux quoi de mieux je recommande

Loulou59990

Par , le 25/05/2012

Bar super, des cocktails divins servis dans des vases mais reste cher quand même donc pas un bar dans lequel on peut aller tous les jours, petit bémol les serveurs de temps en temps pas toujours sympa,

dothy

Par , le 28/02/2011

Très bon bar sur Lille avec beaucoup de monde, c'est un endroit très convivial avec une bonne ambiance !

sean62

Par , le 21/06/2010

Une bonne ambiance, les prix des consommations sont corrects, les serveurs bien sympathiques.

dphilipp

Par , le 14/01/2010

Boissons variées à des prix abordables et l'ambiance est très sympathique !

Grosdidier

Par , le 12/01/2013

Classe l'endroit ! Une bonne ambiance et de très bons cocktails. Un petit peu cher mais la qualité ça se paie, n'est il pas ?

nano59

Par , le 21/02/2012

Très bon bar avec des cocktails géant c'est vrai mais ça vaut le détour !

Sissi59

Par , le 29/10/2011

Je me suis laissée séduire par cet endroit, où le choix des couleurs vous envoutent et vous plongent directement dans une ambiance très lounge et cosy ! Les cocktails servis sont tout simplement des grands vases ! Alors un conseil : avant de vous y rendre, ne buvez pas pendant une semaine car il faut vraiment avoir soif ^^ sinon le reste rien a dire le tout servit avec sourire, quoi de meilleur.

ManuOh

Par , le 31/08/2010

Si vous aimez les grands cocktails servis dans de grands vases, ce bar est fait pour vous, avec le verre on vous sert une assiette de fromage, végétation à l'intérieur très sympa, à voir>...

PEPE91

Par , le 26/10/2009

Bon bar proche de rihour ! Ambiance agreable ! Coktail super bon mais 12euro quand meme ! Cependant leur taille et les doses d'alcool peuvent justifier du prix !! A faireee.

cel5910

Par , le 17/08/2009

Très bonne ambiance pour ce bar du centre ville, il y a de très bons cocktails.

actha

Par , le 21/07/2009

Bon bar super agréable avec de très bon cocktail original.

gwen5910

Par , le 08/06/2009

Bar select de lille, ambiance sympa, les coktails sont terrible mais reste un peu cher.

Le 27/03/2012

Super endroit. Des moments de détente assurés. Ambiance conviviale. Pour tout budget.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Windsor à Lille. Découvrez d'autres Bars à Lille, mais aussi les meilleures adresses Sorties.