Tati

• Objets décoratifs
  • Décoration maison
  • Linge de table
  • Linge de lit
  • Linge de bain et toilette
  • Voilages
  • Stores
  • Réception auberge mariage
  • Salle de mariage
  • Wedding cake
  • Photo mariage
  • Robes de cocktail
  • Décoration
  • Location de robe de mariée
  • Vente de bijoux mariage
  • Vêtement de sport

21 avis sur Tati

fools

Par , le 07/03/2014

C'est une enseigne que j'apprécie, je n'y vais pas très souvent, mais je trouve que ce concept de faire moins chers est assez bien pour les modestes familles, certes la qualité n'est pas toujours au rdv, mais si vous savez un minimum coudre vous payez deux fois moins chers et vous pouvez consolider une couture en surpiquant, ça restera toujours moins cher qu'ailleurs, j'aime y flâner, on y déniche parfois même de la grande marque en rayon sous vêtements, le premier étage est assez bien rangé, me^me si les cabines d'essayages laissent à désirer, on voit quand même sur les côtés du rideau, je déteste ça, mais bon..ça vaut le coup pour le prix!

manon4

Par , le 21/10/2013

Magasin où il y a toujours beaucoup de monde. C'est plus ou moins bien rangé. Les prix sont très attractifs mais la qualité n'est pas toujours au RDV. On trouve beaucoup de vêtements, de la déco, du make up..

dphilipp

Par , le 26/07/2013

j'aime y aller car je trouve des sous vêtements pas trop cher mais bon la qualité n'est pas là. Ce que j'aime aussi c'est me rendre au rayon robes de mariée, ils en font vraiment des magnifiques et pas cher du tout! Ils vendent aussi des objets pour la décoration maison, tout ce qui est linge de maison... à petits prix. Idéal pour faire de bonnes affaires.

Ivy59

Par , le 06/06/2013

Le magasin propose un choix d'articles permettant de s'équiper ou de décorer son intérieur, à l'étage se trouve les vêtements pour toute la famille ainsi que les robes de mariée. Attente en caisse assez longue.

Justine062

Par , le 31/01/2013

Un grand magasin ou l'on trouve de tout (décoration pour les tables, ustensiles de cuisine, vêtement, maquillage... ) a de petit prix car ce n'est pas toujours de la bonne qualité.

tynnie

Par , le 31/01/2013

Un grand magasin de vetements pour toute la famille. Cependant les prix sont elevés pour ce genre de produits. Avant les soldes ils augmentent les prix, j en ai eu la preuve pour ce mois ci.

sand59530

Par , le 28/11/2012

Très grand magasin ou on trouve absolument de tout. Il y a des vêtements, de la vaisselle, des draps, couettes, des fournitures scolaires, du maquillage. Les produits ne sont pas du tout chers.

julieh

Par , le 07/08/2012

wham59

Par , le 20/11/2011

J'adore tati ! On y trouve de tout à petit prix. Il y a 2 magasins cote à cote donc il faut faire les deux ! Cela fait une immense surface de vente avec les étages ! Les vendeuses sont super sympas. Pour moi, tati fait vraiment partie de l'histoire de la ville. J'y vais depuis que je suis toute petite ! Par contre, je rejoins l'avis précédent sur le fait que les prix ont quand même augmenté avec l'euro. On y faisait vraiment de très bonnes affaires avant. Actuellement, ça reste quand même bon marché.

VALERIEROM

Par , le 28/10/2011

Ce Tati est très fréquenté rien que par le fait de sa situation il est très grand, on y trouve beaucoup de chose, et en période de Noël des jouets et des décorations pas cher bref, j'aime y faire un tour pour le bazar la décoration et autres....

nina591

Par , le 11/06/2011

Grand magasin, où l'on trouve vetements pour femmes enfants et hommes, mais aussi de la décoration des meubles de la literie, vaisselle cosmétique et bien encore, vraiment un plaisir d'y aller car c'est vraiment pas cher on fait de belles économies.

cleopatra1

Par , le 07/12/2010

Sorte de foirefouille, tati existe depuis longtemps... Dans le temps on faisait de sacrées affaires maintenant depuis l euro un peu moins je trouve ! Dans les rayons type bazar les prix ca va mais les vetements vu le style et la qualité mediocre je trouve que c'est maintenant chez (rapport qualité prix).

sev59

Par , le 18/06/2010

Grand magasin qui propose aussi bien des vêtements pour femmes, hommes, enfants que du linge de maison. La qualité est moyenne mais les prix ne sont pas très élevés. Bien que proposant une large gamme de produits, ce magasin est bien organisé.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Large choix d'articles à prix discount notamment pour la décoration de la maison et la cuisine. Les vêtements homme, femme, enfant et bébé (accessoires) qui sont à prix abordables.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Choix diversifiés, des prix pour tous avec des produits de grandes marques, vêtements, bazar, drogueries, idées cadeaux, ménage, jouets. Passer un bon moment pour faire des affaires, c'est plutôt sympa.

Petite2000

Par , le 05/11/2016

Magasin où il y a beaucoup trop de monde
Bons produits
Accueil souriant et de bons conseils
Bon rapport qualité prix

Cam59260

Par , le 23/03/2014

Tati est une bonne enseigne pour des familles modeste, on y trouve de tout et a bas prix. La qualité n'est pas excellente mais le personnel est trés sympa on s'y sent tout de suite à l'aise.

sarah59

Par , le 04/06/2013

Un accueil plus que désagréable, des vendeuses qui ne sont ni à l'écoute, ni de bons conseils et qui tentent de vous renvoyer chez vous bien avant l'horaire de fin des essayages. Une robe de mariée délivrée pour l'essayage à la "va vite" sans même le jupon pour gagner du temps... Bref, un conseil : choisissez un autre tati ou consultez leur catalogue. Le rapport qualité prix reste cependant irréprochable et très intéressant, les robes tati restent très belles il faudrait cependant aller les essayer ailleurs que sur lille.

Jenyfer62

Par , le 07/08/2012

J'adore cette enseigne, on y trouve de tout à prix très raisonnable.
On y trouve de tout, vêtements homme femme enfant et bébé, cosmétiques, lingerie, vaisselle, décoration, etc. .

Magasin, très spacieux ! Seul bémol, ne permettant pas l’accès aux mamans étant avec leurs poussettes, aucun accès mise à part par escaliers qui n'est pas facile. . Un ascenseur aurait était fabuleux !

ManuOh

Par , le 26/03/2012

On trouve de tout dans ce magasin, même ce a quoi on ne pense pas, prix attractifs, plutôt bien rangé.

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Enseigne discount ayant des produits de qualités et vraiment pas cher. Un très bon plan.

Vous êtes sur la page Tati à Lille. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.