Sunjets

Afficher le numéro Afficher le numéro
101 rue masséna
Lille

4 avis sur Sunjets

francisvda

Par , le 18/09/2013

je crois que sa fait bien 7- 8 fois que je pars avec cette agence je consulte d'abord sur internet et ensuite je vais a l'agence pour reserver car j'ai toujours des bons conseils sur mes choix et je n'ai jamais été déçu qualité prix et toujours un très bon accueil j'ai recommander cette agence a plusieurs de mes amis aussi satisfait que moi je crois que la meilleur des publicités c'est bien toujours le bouche a oreilles et la semaine prochaine je repart avec eux.....

syjotabou

Par , le 09/08/2013

jamais déçue de l'agence, accueil, conseil et rapport qualité prix comparez donc les mêmes hôtels avec d'autres agences vous serez étonnés des différences de prix. En février 2011 voyage en Egypte annulé suites aux émeutes dans le pays, à l'agence on nous a redirigé vers un autre destination tout à fait différente mais de rêve, le Sri Lanka merci à notre conseillère, nous avons vécus un voyage inoubliable. Alors foncez donc vers cette agence, vous ne le regretterez pas

SCARLETTE

Par , le 08/08/2013

sa fait plusieurs années que je parte avec sunjets dommage que je suis obliger de faire mes reservations sur internet car l'accueil a lille est vraiment desagreables meme pour une demande d'information au telephone ils ne savent jamais vous renseigner et vous envois pratiquement promener sauf excepter 1 fois j'ai une un jeune homme tres poli et il savait de quoi il parler

caroceane59

Par , le 10/01/2013

3 eme année que je pars avec cette agence et je ne suis pas déçu mais pas déçu du tout accueil et conseil tres bien que ce soit par telephone ou dans l'agence le cadre est accueillant et niveau qualité prix c'est l'une des moins chères en voyage et je les conseille à mes parents qui eux ça fait 3 ans qui partent avec sunjet et mon cousin 1er annee il est pas déçu du tout du prix je le recommande vivement.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Sunjets à Lille. Découvrez d'autres Agences de voyage à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.