Jeu de Pâques sur Justacoté

Epicerie De Sylvie : Supérette et supermarché & hypermarché Liffré Rue De Rennes

Adresse : 16 rue de rennes 35340 Liffré
Plan  Itinéraire
Téléphone :  02 99 68 69 34
Horaires d'ouverture : tous les jours de 7H à 22H

Responsable : Briacprevos

Site :

Description :

L'épicerie bio de liffré, la boutique des producteurs bio de proximité.

2 avis sur Epicerie De Sylvie

Birdog
Par (25 avis), le 21/12/2011
4.5

Rapport qualité / prix
Cette épicerie est de petite taille mais elle apporte un service très utile et propose de très bon produits. Les épiciers sont accueillants et de bons conseils. Un atout, leurs horaires, ce qui est parfois utile pour dépanner.
 (1)
Matinuss
Commentaire par Matinuss (732 avis), le 21/12/2011
C'est sûr qu'avec des horaires en décalés, ça peut sauver plus d'un repas h oh o h o.
Engel35
Par (173 avis), le 16/04/2010
4.5

Rapport qualité / prix
Magasin où l'on trouve de tout, épicerie fine pour des produits rares, employée serviable et de bon conseil.
 (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €