Pharmacie Des Terrils

Liévin

Pharmacie des Terrils
Pharmacie - Parapharmacie - Cosmétique
Siret 49052919500011

• Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical
  • Vente de produits d'aromathérapie
  • Vente de compléments alimentaires
  • Location - vente de matériel orthopédique
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques

9 avis sur Pharmacie Des Terrils

UnkleDark

Par , le 08/08/2010

Bon accueil, personnel qui connait ses produits. Prix très intéressants, souvent en dessous des autres pharmacies.

UnkleDark

Par , le 15/08/2009

Accueil sympathique, conseils souvent avisés, les vendeurs connaissent leurs produits, où il y a toujours une personne responsable du rayon prête à vous renseigner. Nombreux services, nombreux produits en para-, et médicaments toujours dispo, au pire commande très rapide pour des besoins plus spécifiques.

verob62

Par , le 22/10/2013

nous sommes trés bien accueillis un personnel trés compétant pas avar de renseignements

Stationnement bien pratique étant donné que la pharmacie est sur le parking de carrefour(ancien shopi)rue jules guesde

j'habite Bully les mines mais je me déplace toujours à cette pharmacie en cas de besoin

Aucune comparaison ne peut être faite au niveau prix. Je pense que c'est la pharmacie la moins chére du secteur

j'avais une pilule non remboursée par la sécurité sociale il y avait jusqu'à 10 euros de différence par rapport à d'autre

chmoer

Par , le 08/03/2012

Trés bonne pharmacie et prix trés abordable en comparaison d'autre pharmacie qui se font beaucoup d'argent sur le dos de leur client excellent acceuil pharmacie trés moderne.

kikou62300

Par , le 02/06/2010

Une bonne pharmacie où il y a très peu d'attente, le personnel conseille très bien. Serviable.

Ni6215

Par , le 24/03/2010

Des pharmaciens de bon conseils, une pharmacie très bien tenue, bref impeccable !

m0m031

Par , le 23/02/2010

Très bon personnel, environnement agréable et bon prix.

Unkledark

Commentaire de Unkledark, le 08/08/2010

La pharmacie n'est pas dans le centre, mais face au collège Curie, près de Shopi donc un parking assez grand.

M0m031

Commentaire de M0m031, le 15/05/2012

En effet, j'ai confondu avec celle du centre, autant pour moi.

M0m031

Commentaire de M0m031, le 15/05/2012

J'aurais du vérifier l'adresse, chose que je prendrais soin de faire à l'avenir. Merci.

alexis5962

Par , le 30/11/2009

Pharmacie que j'ai découverte un soir de garde et dans laquelle je retourne régulièrement car le personnel est très compétent et donne de très bons conseils. En plus, les prix sont intéressants pour les produits de première urgence et pour la parapharmacie.

Le 14/02/2011

Bon accueil, pharmacien avec de bon conseil, nous aide vraiment en cas de probleme.

Vous êtes sur la page Pharmacie Des Terrils à Liévin. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Santé.