Carrefour

135 rue jules guesde
Liévin

Vos courses, au quotidien, dans une ambiance chaleureuse et couvrant une large plage horaire. Découvrez les magasins Carrefour Contact et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

• Hard-discount
  • Galerie marchande

14 avis sur Carrefour

sean62

Par , le 26/04/2013

Il y a un grand parking, en rentrant dans le magasin il y a un manège pour les enfants donc à chaque fois on y a le droit, sinon on y trouve de tout, ils ont un beau rayon de téléphone portable il y en a tout les prix, sinon magasin propre et bien rangé, leurs viennoiseries sont bonnes.

jose62

Par , le 31/10/2012

Grand magasin spacieux avec de nombreux produits et de belles promotions tres souvent. Pas mal de caisses ouvertes ce qui est tres agrebles.

fiesta1976

Par , le 10/10/2011

Jamais les promos ! On a des prospectus et quand on arrive "y'en a plus !" ben voyons dès l'ouverture ! ? Et ce à chaque fois ? Et c'est pas propre en plus !

laraggaza

Par , le 31/07/2011

C'est un grand magasin avec un assez grand parking, il possède également une station essence (ce qui peut être pratique), le personnel est assez agréable.

mayalo

Par , le 13/06/2011

Magasin attrayant, avec beaucoup de choix. Magasin propre. Caissières aimables, mais à mon goût manque trop de personnel dans les rayons (pour renseigner ).

remyyy

Par , le 09/05/2010

Le magasin carrefour offre un large choix de marchandises, le personnel est accueillant et aimable. Ce n'est même pas la peine d'y aller le samedi après midi, il y a trop de monde et en plus les caissières prennent tout leurs temps à parler.

exor

Par , le 12/09/2016

Très grand magasin ou l on trouve tout ce que l on a besoin.
Accueil agréable des caissières.
Les caisses rapides sont une bonne invention.

linda303

Par , le 01/08/2013

Grand magasin, très bien disposé. Dans la galerie marchande on y trouve tous ce dont on a besoin: magasin de vêtement, parfumerie, pharmacie, toilette, restauration ...

chouchou6280

Par , le 03/08/2012

Magasin accueillant, parfois un peu trop débordé a certaines heures. Niveau propreté par contre c'est pas ça, un petit visiteur indésirable est passé à mes pieds a la caisse la dernière fois ou j'y suis allé.

remy62

Par , le 27/05/2012

Super magasin a prix correct. Pas mal de choix concernant les biscuits ! J adore.

m0m031

Par , le 13/05/2012

Bon magasin pour faire les provisions, de nombreux produits, beaucoup de rayons ( alimentaire, téléphonie, etc ). Par contre je trouve que le système d'entrée unique est vraiment pénible. Si on arrive par l'autre entrée, nous devons longer tout le hall. Le personnel n'est pas très agréable, surtout les caissières. Enfin je trouve qu'il y'a un manque de propreté dans les toilettes se situant dans la galerie marchande.

cdubio

Par , le 20/12/2011

Magasin accueillant, de bonnes promotions proposées sur des produits de qualité. Bon accueil des hôtesses de caisse.

chaton35150

Par , le 05/11/2011

Grand magasin avec un large choix de produit. Bonnes promos et grand choix de jouets pour noel.

Eryazo

Par , le 05/11/2011

Les caissières ne sont pas toutes agréable et on est vite prix pour des moin que rien. Les jouets de noël ne sont jamais pris en grand stock donc il y as vite des ruptures dommage.

Vous êtes sur la page Carrefour à Liévin. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.