Hollister

• Vêtement de sport

4 avis sur Hollister

charlott12

Par , le 13/10/2013

Boutique dont l'entrée est très accueillante. Par contre, je n'aime pas le système des lumières tamisées (qui empêchent tout de même de bien visualiser les couleurs des vêtements), la musique relativement forte et le parfum diffusé qui est assez entêtant. Sinon, la décoration est jolie sur une ambiance vieille boutique, un coin avec écran géant où défile la mer, en caisse des planches de surf. Concernant les vêtements, ils sont tendances, de très bonne qualité, mais pas donnés. Les rayons sont bien agencés avec un côté homme et l'autre femme. Au grand désespoir de mon compte en banque, c'est la boutique préférée de ma fille...

Commentaire de Cjp95, le 09/01/2015

"c'est la boutique préférée de ma fille..."
rien d'étonnant avec ce beau gosse affiché en devanture, ça attire, forcément, au grand dam du porte-monnaie mais pas du tiroir-caisse !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 10/01/2015

Tu sais que la semaine de l'ouverture de ce magasin, il y avait justement des beaux jeunes hommes à l'entrée en tenue de surfeur. Je ne te dis pas le monde de fou, il y avait la queue comme à Disney pour entrer dans la boutique. Du délire !!

Raiponce86

Par , le 08/07/2013

Il faut rentrer dans cette boutique, au moins pour le fun! En passant devant, pas de vitrine, mais un genre de cabanon aux allures de vacances. Ça pousse les curieux à s'y inviter! À l'intérieur, on ne sait plus trop où l'on est! En boite de nuit? À Miami beach? Ah non, les portiques de vêtements sont là pour nous rappeler que nous sommes dans un magasin de vêtements pour femmes et hommes! Mais la musique à fond et la pénombre ambiante mêlées aux décors de surfeurs, de plage, et de cocotiers peuvent semer le doute! Les vendeurs en tong, et les salons avec canapés confortables donnent l'impression de visiter la maison de vacances d'un de vos amis! Coté habillement, les prix sont moyens. C'est à dire un peu plus cher qu'ailleurs mais accessibles. Le rapport qualité/prix semble intéressant. Le style est plutôt décontracté et jeune. Ambiance sportive et plutôt surf. C'est simple et classique. Il faut au moins rentrer dans ce magasin pour l'originalité de son intérieur!

Alina

Commentaire de Alina, le 09/07/2013

C'est vrai que le concept Hollister est assez original !

Prissette

Par , le 04/02/2013

Boutique jeune, branchée. Les vêtements sont de bonnes qualités mais le style reste passe partout même si les articles sont disponibles en plusieurs couleurs. A l'intérieur du magasin, il fait sombre et la musique est très forte, ça ne donne pas forcément envie de s'y attarder trop longtemps. Malgrés tout c'est une bonne adresse.

natinina77

Par , le 30/01/2012

On ne peut pas louper cette boutique car sa devanture sort vraiment du lot, ça vaut vraiment le coup d'oeil ! A l'intérieur, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix de vêtements mais ce n'est pas pour tous les budgets malheureusement. Ce que j'ai trouvé amusant, c'est la décontraction des vendeurs et le fait qu'ils était tous en tongs !

Vous êtes sur la page Hollister à Lieusaint. Découvrez d'autres Vêtements Homme à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.