Carrefour

• Drive

5 avis sur Carrefour

makaya

Par , le 01/05/2013

Grand supermarché bien achalandé, ils ont revu tout l'agencement de leur rayon donc faut reprendre ses marques. Il y a souvent des promos très intéressantes. La viande et bonne et pas plus élevé qu'autre part. L'application carte fidélité carrefour sur l'iphone on peut se faire son chèque fidélité quand on veut et le faire scanner par la caissière.

Raiponce86

Par , le 11/02/2013

J'aime beaucoup l'enseigne Carrefour car je trouve leurs produits d'un excellent rapport qualité/prix. Le produits de marques Carrefour sont vraiment très bien contrairement à d'autres marques de supermarché. Il y a du choix, il y a les marques "Carrefour" et aussi la marque" Carrefour discount". Dans l'alimentaire je suis rarement déçue et j'aime leur gamme de produits bébés et leurs pyjamas pour enfants.
La disposition du magasin quant à elle me laisse un peu plus perplexe. Sur deux étages, le côté pratique disparait vite car si l'on a oublié quelque chose, c'est agaçant de devoir tout retraverser. Il y a souvent du monde aux caisses. La mise en place du service "ligne bleue" (qui consiste a ouvrir plus de caisses lorsque la file d'attente dépasse le marquage bleu au sol) laisse à désirer. Le principe est juste mais concrètement rarement effectif. Le système permettant de scanner les articles, personnellement, me fait perdre du temps dans les rayons (plutôt qu'a la caisse !).
Cela étant, ce Carrefour est propre, notamment le rayons fruits et légumes, contrairement à d'autres hypermarchés de la même enseigne situés dans des banlieues ou quartiers où l'on remarque plus de négligence de la part des consommateurs.
Carrefour, dans la galerie du carré sénart, est un immense hypermarché, qui propose du choix, mais qui dit grand, dit aussi perte de temps ! Concernant les prix, si vous êtes titulaire de leur carte de fidélité, les promotions sont souvent intéressantes.
Les enfants aussi ont droit à leur carte de membre avec le "Carrefour kid's club".

Glenac

Commentaire de Glenac, le 12/02/2013

Je n'aime pas trop ces grandes enseignes mais j'y fais tout de meme mon plein tous les mois sauf pour les produits frais.

Prissette

Par , le 06/02/2013

Beaucoup de choix dans ce grand Carrefour sur 2 étages mais pas mal d'imperfections : je ne trouve pratiquement jamais les produits des publicités, les étiquettes des prix des articles en rayons sont inexistants ou placés au mauvais endroit (ou alors je choisis les mauvais produits). Je trouve également que les tarifs pratiqués sont plus élevés que dans d'autres hypermarchés. Il reste malgrés tout une bonne balade du samedi après-midi !

charlott12

Par , le 07/03/2011

Supermarché sur deux étages relativement bien achalandé et agencé. Au premier étage, vous trouverez tout ce qui concerne l'alimentation et les produits d'entretien et au rez-de-chaussé, il y a le reste. Ce n'est donc pas toujours pratique, lorsque l'on oublie quelque chose à un étage. Sinon, le magasin est propre et les prix identiques aux concurrents.

tiloute77550

Par , le 21/07/2014

Super centre commerciale sur 2 étages, on s'y retrouve facilement.
Blindé de monde le weekend et jours fériés.
Il manque de promotions intéressantes régulières

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Carrefour à Lieusaint. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.