Gallet Bertrand

• Thermocycleur

2 avis sur Gallet Bertrand

charlott12

Par , le 05/06/2011

Ce laboratoire est très sérieux, propre. Le personnel est sympathique, professionnel et surtout, ce qui je recherche par dessus tout, c'est qu'ils piquent bien lors des prises de sang. Les résultats sont remis rapidement.

marie77127

Par , le 21/07/2011

Là, nous avons un excellent laboratoire d'analyses médicales. Accueil charmant ! De plus, le personnel est très pro ! Que cela soit tant le secétariat que le médical ! En plus, ils contacts les patients si nécessaire... J'aime cette attention personnalisée ! Il n'est pas utile d'aller plus loin pour avoir les mêmes choses ! Allez-y en toute confiance.

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gallet Bertrand à Lieusaint. Découvrez d'autres Laboratoires à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Santé.