Gallet Bertrand : Laboratoire Lieusaint 35 Place Colombier

2 avis sur Gallet Bertrand

Charlott12
Par (707 avis), le 05/06/2011

Propreté / Hygiène
Ce laboratoire est très sérieux, propre. Le personnel est sympathique, professionnel et surtout, ce qui je recherche par dessus tout, c'est qu'ils piquent bien lors des prises de sang. Les résultats sont remis rapidement.
Marie77127
Par (29 avis), le 21/07/2011

4.5
Là, nous avons un excellent laboratoire d'analyses médicales. Accueil charmant ! De plus, le personnel est très pro ! Que cela soit tant le secétariat que le médical ! En plus, ils contacts les patients si nécessaire... J'aime cette attention personnalisée ! Il n'est pas utile d'aller plus loin pour avoir les mêmes choses ! Allez-y en toute confiance.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.81.68.185