Gallet Bertrand : Laboratoire & analyses médicales Lieusaint 35 Place Colombier

Favoris

Adresse : 35 place colombier 77127 Lieusaint
Plan  Itinéraire
Laboratoire Lieusaint
Laboratoire médicale, analyses médicales, laboratoire analyse
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Gallet Bertrand

Marie77127
Par (29 avis), le 21/07/2011
4.5

Propreté / Hygiène
Là, nous avons un excellent laboratoire d'analyses médicales. Accueil charmant ! De plus, le personnel est très pro ! Que cela soit tant le secétariat que le médical ! En plus, ils contacts les patients si nécessaire... J'aime cette attention personnalisée ! Il n'est pas utile d'aller plus loin pour avoir les mêmes choses ! Allez-y en toute confiance.
Charlott12
Par (696 avis), le 05/06/2011

Propreté / Hygiène
Ce laboratoire est très sérieux, propre. Le personnel est sympathique, professionnel et surtout, ce qui je recherche par dessus tout, c'est qu'ils piquent bien lors des prises de sang. Les résultats sont remis rapidement.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.211.118.204