Royal Kids Carré Sénart

Lieusaint

Centre commercial Carré Sénart

Mardi Fermé
Jeudi Fermé

Royal Kids est un parc de jeux intérieur pour les enfants de 1 à 12 ans.

Quelque soit le temps, ils pourront s'amuser en toute sécurité à l'intérieur de ce royaume des enfants !
De nombreuses activités les attendent : trampolines, tyroliennes, toboggans, piscines à balles, légos géants ainsi que des motos électriques et bien d'autres jeux avec lesquels ils passeront du bon temps !
Le port des chaussettes est obligatoire !

Il est possible d'organiser des ANNIVERSAIRES pour les enfants (et pendant ce temps, les parents peuvent se restaurer, boire un café, ou consulter Internet sur le réseau WiFi gratuit) !

Formule GARDERIE pour les + de 6 ans.

• Jeux

Vidéo

3 avis sur Royal Kids Carré Sénart

Prissette

Par , le 30/01/2013

L'espace de jeux Royal Kids est neuf donc très propre et en super état. Il y a de l'espace, un grand jeu avec de nombreuses activités, un espace sympa pour les moins de 3 ans et une salle "disco"... Il n'y a pas de structure gonflable ce qui peut déçevoir certains enfants. Cela reste une sortie forte agréable et un bon moment pour se défouler ! ! CPetit bémol, le tarif moins abordable que dans d'autres structures du genre (11euros). Le bon plan est de s'y rendre le vendredi matin (10h à 13h) ou les mardis et vendredis après-midi (16h à 19h) : le tarif n'est que de 7 euros pour 3h d'amusement et l'aire de jeux est pratiquement vide ! Courez-y après l'école !!!

Commentaire de Leonrk (Propriétaire), le 18/07/2013

Nous proposons également une carte de 10 entrées soir 9 € l'entrée.
Elle peut être utilisée pour plusieurs enfants à la fois car non nominative et surtout sans durée de validité.
N'hésitez pas aussi à demander notre carte de fidélité.
Si vous avez un CE, demandez-leur de nous contacter : nous avons un prix spécial collectivités !
Merci pour votre visite et à bientôt chez Royal Kids Carré Sénart.

Prissette

Commentaire de Prissette, le 18/07/2013

Effectivement j'ai déjà la carte de fidélité, par contre je ne savais pas qu'il existais une carte 10 entrées! En plus sans limitation de durée je pense que c'est intéressant! Merci pour cette info!

Commentaire de Leonrk (Propriétaire), le 20/07/2013

Et en ce moment nous avons une super promo : 1 place achetée = 1 place gratuite !
Cliquez sur le bouton Promotion plus haut pour tous les détails.

Raiponce86

Par , le 24/12/2012

Royal kirs est une chaîne et il en existent plusieurs partout en France. Celui de lieusaint a ouvert il y a moins d'une semaine (décembre 2012). J'ai trouvé l'entrée un peu cher comparée a d'autres (11€) par contre nous étions un dimanche matin l'endroit était donc calme et l'accès aux jeux plus facile ! L'espace des tout petits est sympa ! Des toboggans, des formes géométriques a empiler, des piscines a balles et une piste de vélos et pousseurs (trop petite par contre !). Pour les plus grands, une piste de luge vraiment chouette, une piste de karting, une énorme "cage" avec a l'intérieur terrain de foot/basket et son herbe synthétique, une tyrolienne, des toboggans, un trampoline, des legos de constructions géants, des ponts de singe, des passerelles, des tuyaux, des tourniquets.... Etc !!! C'est un super défouloir à l'intérieur duquel les parents s'éclatent autant que les enfants ! A condition d'y aller un jour avec peu d'affluence car sinon, c'est la bousculade assurée (surtout c'est vos enfants sont comme les miens : des vraies "chochottes" !!). Une petite salle "disco" avec ambiance boule a facette et musique techno pour les petits danseurs ! Suffisamment de tables et chaises pour que les parents puissent déguster leur café en blablatant entre amis. L'endroit est super sympa puisqu'il est neuf et donc super propre !!! Un moment agréable a tout âge !

tiloute77550

Par , le 11/07/2014

Lieu agréable pour les enfants, bruyant le week end, prix un peu cher surtout lorsque l'on a deux enfants mais les enfants sont toujours ravis d'y aller (malheureusement, je pense que ça a fait concurrence à l'espace jeux qui était à coté de Auchan).
Vendredis matins de 10h à 13h, prix réduits pour les assistantes maternelles hors vacances scolaires, dommage...

Commentaire de Leonrk (Propriétaire), le 17/07/2014

Profitez en ce moment de notre offre 1 entrée achetée = 1 entrée GRATUITE !

Nous proposons également une carte de 10 entrées soit 9 € l'entrée.

N'hésitez pas aussi à demander notre carte de fidélité.

Merci pour votre visite et à bientôt chez Royal Kids Carré Sénart.

Soucieux de toujours mieux vous satisfaire, pouvez-vous nous indiquer la raison de votre note sur l'accessibilité ?

Vous êtes sur la page Royal Kids Carré Sénart à Lieusaint. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.