Nature Et Decouvertes

• Jeux de hasard

6 avis sur Nature Et Decouvertes

makaya

Par , le 01/05/2013

Ce magasin est très agréable, musique d'ambiance très douce et nature et une odeur très relaxante. C'est bien rangé par thème (bien-être, jardin, astronomie, enfants... ), on y trouve un tas de choses originales et intéressantes. Le coin enfants est ludique et éducatif que j'adore.

Raiponce86

Par , le 02/01/2013

Ce magasin a tout pour plaire, ambiance relaxante, fond sonore apaisant et odeurs envoûtantes ! Tout le monde y trouve son compte. Des jeux intéressants, éducatifs et axés sur l'écologie ainsi que de très beaux livres pour les enfants. Tout le matériel nécessaire aux randonneurs et amoureux de la nature. Des idées et accessoires pour ceux qui ont la main verte ! Des produits sains et naturels pour ceux qui se préoccupent de leur corps et de leur santé. Tout le bien être que l'on souhaite dans une gamme de soins, d'huiles de massage, de maquillages et d'appareils relaxants et massants. Et pour ceux qui aiment la technologie et la science, on y trouve de nombreux gadgets innovants. Des bijoux et également beaucoup de choses s'adressant aux futures ou jeunes mamans ! Et enfin, de jolies objets décoratifs et parfums pour votre intérieur. C'est l'endroit idéal pour ceux en recherche de petits cadeaux à offrir autour de soi... Ou à soi-même !

charlott12

Par , le 12/03/2011

Boutique où l'on trouve toutes sortes d'articles plus originaux les uns que les autres. Idéal pour des idées de cadeaux : du coffret cadeau, au livre, au cd, au jeu pour adulte ou enfant... , il y a beaucoup de choix, sans compter tout ce qui concerne les articles de découverte comme le nom de l'enseigne l'indique. Les prix sont correct, la boutique est très agréable et l'accueil des vendeuses est un vrai bonheur.

natinina77

Par , le 14/01/2011

Ce magasin est parfait pour les amoureux de la nature. On y trouve plein d'articles pour le camping, le jardin, la détente zen et il y a même un coin pour les enfants.

Cynthia77127

Par , le 20/05/2011

Un magasin que j'adore. On y passerait des heures. Produits de beauté naturels, astronomie, jardin, enfant, détente, ... et encore bien d'autres univers à découvrir. Les vendeurs sont très accueillants, souriants et de bons conseils. Et chose importante, chez nature et découvertes on peut tout tester !
J'adore !!

Le 26/08/2013

J'apprécie beaucoup ce magasin , qui des notre entrée a un effet anti stress avec la musique et les odeurs d encens . Les jouets en bois pour les enfants sont très bien et solide , très sympathique pour y faire un cadeau. Les prix par contre sont un peu élevés.

Vous êtes sur la page Nature Et Decouvertes à Lieusaint. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.