Vitality Levallois

55 rue chaptal
Levallois Perret

Cours de Pilates dispensés par un prof diplômé d'Etat dans la salle Vitality Levallois et coaching à domicile

• Stretching
  • Rameur

2 avis sur Vitality Levallois

emmaderueil

Par , le 13/09/2012

Je suis ravie de mon inscription à ce club : bonne ambiance, salle agréable, cours de yoga très professionnels. Faisant du yoga depuis 20 ans, j'ai testé de nombreux cours. Celui de Claire Bruel est à mon avis le meilleur. J'en ressors avec une impression de plénitude et je me tiens beaucoup mieux. J'apprécie aussi le côté intimiste de la salle, moi qui ai horreur des gros clubs anonymes !

monellia62

Par , le 14/11/2011

280 euros encaissés pour 4 séances effectuées (à 15 euros la séance....) ; non remboursement du trop perçu malgré maintes relances ; personne ne veut prendre la responsabilité ; 3 chèques non restitués ; etc... Attention

Vous êtes sur la page Vitality Levallois à Levallois Perret. Découvrez d'autres Salles de sport à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Sport.