Dr Kaddioui - Maalej Sahar

• Echographie gynécologique
  • Traitement des maladies gynécologiques
  • Consultation gynécologique
  • Consultation obstétricale
  • Séances de préparation à l'accouchement
  • Contraception

Par , le 21/01/2019

Accueil et conseil : RAS
Attente / Délais : Correct
Qualité des prestations : Gynéco très compétente et rassurante
Suivi de grossesse et echographie de qualité
Cadre / Propreté : Cabinet très propre et moderne

Date de l'expérience : 14/01/2019

ihlil

Par , le 02/06/2017

Très bon accueil. Je recommande vivement Dr Kaddioui Maalej
Excellente prestation. Medecin qui prend le temps d'écouter et de bien examiner sa patiente
Son cabinet est très propre

MGHAYAZA

Par , le 30/05/2017

L'écographie, mal étalonée, donne de fausses mesures...résultat j'ai passé 7 mois d'angoisse avec ce medecin qui m'impose des écographies tous mois (tres cheres) pour me dire que mon bébé est petit voire anormal et finalement, les examens à l'hopital montrent qu'elle se trompe dans ses mesures!! merci docteur

Amina89

Par , le 11/04/2017

J'ai consulté Docteur Kaddioui deux fois, je change de gynéco , elle m'expliquait pas, c'est à la chaine, elle me prescrivait des médicaments sans me prevenir ou expliquer ça servira à quoi, je me sentais mal à l'aise après chaque visite.

Sarrab

Par , le 14/05/2016

Le docteur Kaddioui m'a été conseillée par une amie suite à une fausse couche mal prise en charge. De nature très angoissée, elle a su tout de suite me rassurer et surtout me prendre en charge en identifiant efficacement et de manière ciblée ce qu'il fallait faire. Depuis, je suis retombée enceinte et le Dr Kaddioui me suit pour ma grossesse. Je me sens en confiance avec elle (tres humaine, toujours souriante, ses explications détaillées et ses échos minutieusement réalisées ont su nous rassurer mon mari et moi au fil des rendez vous). Je ne pensais pas après toutes ces années et au vue de ma nature angoissée aller chez une gynécologue avec autant de confiance. Grâce à elle cette nouvelle grossesse se passe sereinement. Je vous la recommande sincèrement !

mmarion

Par , le 11/11/2015

Mme KADDIOUI - MAALEJ est une gynécologue très compétente avenante et sérieuse. Elle est très méticuleuse, elle prend son temps pour tout expliquer avec pédagogie.
Elle m' a suivie pour ma première grossesse, a fait toutes les échographies et m'a accampagné après mon accouchement pour mon allaitement et ma contraception.

Je suis enceinte de mon deuxième, nous sommes revenus la voir les yeux fermés mon mari et moi.
Je l'avais recommandée à deux amies qui sont allées la voir et partagent le même avis.

Allez la voir mesdames, et faites vous votre propre opinion, je crois que vous n'allez pas être deçues!

Lililila

Par , le 23/04/2015

Médecin très à l'écoute mais n'ai pas confiance car bâcle son travail.
Je conseille un gynécologue homme, généralement plus attentif.

Masson1

Par , le 17/03/2015

Bonjour,

Surtout ne jamais aller chez cette gynécologue : qui est MALHONNETE ET TRES NULLE !!!!

Je ne vous le recommande surtout pas. Je n'ai eu que des problèmes avec cette personne qui essaye de prescrire au maximum pour gagner plus. De plus, elle m'avait prescrit un médicament qui était dangereux pour ma santé. Heureusement je suis allée voir un autre gynécologue qui me l'a tout de suite arrêté.

DONC A NE PAS Y ALLER !!

Madame Masson

Par , le 12/03/2015

Après tant de recherche, je suis tombée par hasard sur le docteur Kaddioui par le biais du site mondocteur. J'ai pris un rv en ligne
Cabinet propre, secrétaire
Elle assure mon suivi tout au long de la grossesse. Son suivi est excellent je n'ai rien à lui reprocher. en plus elle répond à mes questions même en dehors des consultations. Bonne prise en charge. Ses explications sont précises et concises.
En plus tout est fait sur place consultation et échographie.
Cabinet facile d'accès. Facilité aussi pour les prises de prise de rdv: on peut passer par la secrétaire ou par internet.
Sur le côté professionnel comme sur le côté humain, elle a su me rassurer tout au long de ma grossesse et m'orienter.
J'ai ENFIN trouvé un bon gynécologue que j'ai recommandé à mon entourage. En effet, trouver un spécialiste professionnel et à l'écoute du passion relève du pur challenge de nos jours.

Helola

Par , le 10/02/2015

C'est une collègue du bureau qui m'avait parlé du Dr Kaddioui. Je n'ai pas été déçue!
C'une gynécologue très compétant et agréable et surtout très rassurante.
Allez la voir mesdames, vous ne serez plus angoissées à l'idée d'aller chez votre gynéco!

Bangola

Par , le 03/05/2014

Je suis très satisfaite de son professionnalisme, très agréable répondant à toutes mes questions mes angoisses toujours disponible et vraiment très compétente ,je la recommande les yeux fermés.

C'est pas toujours évident d'avoir un gygy sympa, maintement que je l'ai trouvée je garde.

cecile80

Par , le 23/04/2014

Dr Kaddioui m'a été recommandée par une copine qu'elle avait suivie. J'ai été agréablement surprise par ses compétences, sa disponibilité et la qualité de son suivi. C'est important pour une femme enceinte de se sentir en sécurité avec son gygy. Et en plus, elle est vraiment sympa (lol).

Mamanne1

Par , le 20/04/2014

Le Dr kaddioui est très professionnelle et compétente Après semaine d'angoisse par rapport à ma grossesse elle a su répondre à nos questions et nous rassurer. C'est un très bon échographiste. Je suis contente de suivre ma grossesse avec elle.

mamananne

Par , le 20/04/2014

le Dr kaddioui est très compétente et professionnelle. Après deux semaines d'angoisse pour notre bébé, nous sommes allées la voir, elle nous a expliqué le problème et rapidement rassuré. Je suis contente de suivre ma grossesse avec elle. c'est une très bonne obstétricienne et échographiste.

Je la recommande à toutes les femmes.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr Kaddioui - Maalej Sahar à Levallois Perret. Découvrez d'autres Gynécologues à Levallois Perret, mais aussi les meilleures adresses Santé.