Falaise Du Cap Leucate

Falaise
Leucate

A la sortie de Leucate Plage en direction de Leucate Village, suivre la direction "Cap Leucate" qui monte vers la falaise (prudence, route étroite). Stationnez vous sur les espaces aménagés. Les premiers parkings sont gratuits, si vous préférez vous rapprocher du site près des sentiers, le parking est payant. En face du phare et du restaurant.

• Lieux insolites
  • Parking

1 avis sur Falaise Du Cap Leucate

guyl34

Par , le 26/07/2017

Pour les amateurs de beaux sites naturels, je vous invite à découvrir la cap Leucate et sa falaise.

Un sentier de 4 kms longe le haut de falaise pour vous emmener à la découverte d’un littoral unique et protégé surplombant des anses inaccessibles. Le sentier n'est pas facile à emprunter (nombreux cailloux) et est parfois très proche du bord de falaise. Il vaut mieux avoir des chaussures pour la marche.
Le site vaut le détour, la vue sur la mer est sensationnelle !
la falaise surplombe la plage de Leucate et quelques criques et le phare est beau !

Commentaire de Julie93, le 26/07/2017

J'aime beaucoup ces sentiers qui surplombent la mer, parfois appelés "sentiers des douaniers" la vue est magnifique et la balade généralement très agréable

Commentaire de Guyl34, le 26/07/2017

Merci @julie93 ! j'ai découvert ce lieu magique cette semaine... On reviendra pour descendre à la plage !!!

Commentaire de Cjp95, le 27/07/2017

Effectivement, en visionnant les clichés, environnement fabuleux.
Quant au constat " le phare est beau ", je confirme rien qu'à la vue de ce cliché lumineux offrant un superbe contraste de couleurs.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/07/2017

Magnifiques photos !! Un lieu magique que j'aimerai aussi !!

Commentaire de Guyl34, le 30/07/2017

@Cjp95 Ravie que mes photos te plaisent !!!

Commentaire de Guyl34, le 30/07/2017

@Lilia4485 , j'espère que tu auras l'occasion de venir dans ma région Occitanie pour voir ce lieu enchanteur !!!

Vous êtes sur la page Falaise Du Cap Leucate à Leucate. Découvrez d'autres Sites touristiques à Leucate, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.