Les meilleures adresses à Lespielle

Camping Et Gites Moulin De Bellegarde Lespielle

Camping Et Gites Moulin De Bellegarde

8 chemin du bourg - 64350 Lespielle

Camping

Vous êtes dans les Pyrénées Atlantiques. Vous avez l'occasion de passer en Béarn, nous vous faisons connaître nos hébergements à la campagne. Visitez le site pour toute information. De 2 à 10 personnes, logement modulable. Ouvert à mai à fin septembre A 4km des commerçants de...

Lafourcade Lespielle

Lafourcade

21 route départementale - 64350 Lespielle

Soyez les bienvenus à notre agence de location de matériel agricole à Lespielle, Sarl Lafourcade ! Nous mettons à votre disposition une large gamme de machines performantes et efficaces : Tracteurs Machines agricoles Machine BTP Matériel d'irrigation Remorque Pelleteuse Mini pelle ...

Mairie De Lespielle Lespielle

Mairie De Lespielle

12 route departementale - 64350 Lespielle

administration municipale, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, protection de l’ordre public
Duger-barou Laurent Lespielle

Duger-barou Laurent

Chemin chalan - 64350 Lespielle

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, pose de carrelage, menuiseries
Mauco Palazo Jean Lespielle

Mauco Palazo Jean

2 chemin des perles - 64350 Lespielle

travaux de maçonnerie générale, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de fondation
Mairie De Lespielle Lespielle

Mairie De Lespielle

12 route départementale - 64350 Lespielle

dépôt du cadastre, enregistrement des décès, organisation des élections, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Lespielle Lespielle

Lespielle

Lespielle - 64350 Lespielle

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Lespielle

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pyrénées Atlantiques

• Voir aussi les résultats à proximité de Lespielle
Lespielle est un village de 121 habitants (2011) situé dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Pyrénées Atlantiques. Son code postal est le 64350 et son maire est M. Bernard MARCHENAY. Lespielle s'étend sur 7.11 km² et dispose d'une densité de 18 habitants au kilomètre carré. Le village de Lespielle connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Lespielle, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Lespielle Lespielle

Lespielle - 64350 Lespielle