Sicobal

3 rue petite meilleraie
Les Sorinières

SICOBAL est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et l'installation de produits de clôtures, de portails et de volets.

Fondée en 1981, SICOBAL met à votre disposition un hall expo de 300 m² où vous pouvez découvrir tous les produits proposés, parmi lesquels des pergolas, des portails, des portes de garage et des portes d'entrée.

En plus de la fabrication et de l'installation des produits, SICOBAL offre un service complet, de l'étude à l'installation en passant par la maintenance, la réparation et le service après-vente.

Les techniciens de l'entreprise sont hautement qualifiés pour assurer une pose de qualité, rapide et sans tracas. SICOBAL est fier de sa réputation et s'engage à offrir à tous ses clients des produits et un service de la plus haute qualité.

Samedi Fermé
  • Volets battants

4 avis sur Sicobal

richardm

Par , le 02/12/2013

J'ai fais appel à Sicobal pour la pose de ma porte d'entrée. J'en suis tout à fait content, les travaux ayant été correctement effectués et l'équipe étant très agréable.

alicevautet

Par , le 26/11/2013

Ma maison est située sur un axe passager et bruyant. J'ai donc fait appel à cette entreprise pour changer mes fenêtres et j'en suis tout a fait satisfaite. Les travaux ont bien été effectués et dans les délais prévus. Je suis enfin au calme chez moi !

phiphiom

Par , le 10/02/2012

Depuis plus de 10 ans je fais appel a cette société pour ma maison, j'ai change mes fenêtres, volets, porte de garage et ma clôture et les travaux ont toujours été très bien termines, dans les temps en plus. J'en suis très satisfaite et mes voisins aussi qui ont également fait faire leur clôture chez eux. Je recommande fortement car tres bon rapport qualite prix et en plus ils sont tres gentils et tres professionnels.

boblechat

Par , le 27/06/2011

Je ne recommande pas du tout, ne respecte pas délai, aucun suivi. Notre chantier est bloqué par eux... Aucun respect du client les précédents avis positifs sont écrit par eux.

Expote

Commentaire de Expote, le 19/04/2015

salut boblechat et oui tu a la vu percante ! c est personne a avis positif on les retrouve sur tous les sites similaire donnant un avis positif et bien sur , un tres bonne avis de tous les voisin ! et pourquoi pas du quartier ! pourquoi aller sur se genre de site si se n est pour se plaindre ? bien sur ce sont eux pour ma part ! une personne de ma famille a fait appel a la sicobal pour une porte d entree , travaille de sagouin le client obliger de nettoyer a la place de l ouvrier et pour finir pas de plainte de finition pour le coter interrieur de la porte . en gros , decoupe dans la brique qui entoure la veille porte , extration de la vieille porte repose de la nouvelle avec patte de fixation et op fini demerde toi !!! obliger de les rappeler a plusieur reprise afin que ........... LE BOULOT SOIT TOUS SIMPLEMENT FINI ET CORRECT
ne parlont pas du portail les crochet en plastique qui retienne les ventos seller a l arrache et la baillonette qui ne tient plus relever ! si vous chercher bien vous vous rendre compte que la sicobal est passee plusieur fois au tribunal par rapport a des plainte de client non entendu sans parler d un passage eclaire dans l emission de julien courbet , cause client mecontant n arrivant plus a sans depetrer ! fenetre ossilo battante avec la poingnee tout en bas ha ha ha trop fort !!!!!!!

Vous êtes sur la page Sicobal à Les Sorinières. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Les Sorinières, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.