La Belle Iloise

15 promenade l'amiral lafargue
Les Sables d'Olonne

La Belle Iloise vous reçoit dans un cadre spacieux et plaisant à Les Sablons d'Olonne, sur la promenade Amiral Lafargue. La conserverie propose de nombreux choix de poissons, de fruits de mer à des prix raisonnables et très frais, notamment les sardines variées, les émiettés de thons ou encore les filets de maquereaux. Tous les poissons sont issus de produits frais et préparés soigneusement afin de garantir la saveur et la fraîcheur. La dégustation est offerte en magasin.

• Plat prêts à cuisiner
  • Condiments

2 avis sur La Belle Iloise

Lilia4485

Par , le 23/02/2017

Je viens de découvrir cette enseigne de vente directe située sur le remblai ... la boutique est agréable et bien aménagée, les produits bien présentés.
La Belle Iloise propose une large gamme de variétés de sardines, maquereaux, thon, émiettés, soupes .. arrivant directement de la conserverie.
Beaucoup de choix de packaging, de belles boîtes métalliques aux tons chauds, des plateaux, tout est réuni pour des cadeaux utiles, qui seront très appréciés.
Les prix sont corrects pour des produits de qualité.

Commentaire de Cjp95, le 24/02/2017

Au travers des avis que je parcours régulièrement, ça me ramène inévitablement à cette enseigne de j'ai pu découvrir personnellement à Belle Ile -> [Lien] avec sa bouffée de bons souvenirs en quelque sorte ...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/02/2017

Cette marque propose de très belles idées de cadeaux originaux

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 24/02/2017

Je déguste leurs produits depuis de longues années, non pas en ayant la joie de me rendre dans une boutique, mais par le biais de la vente par correspondance. Je n'ai jamais été déçue !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 24/02/2017

Je connais de nom, et ca donne vraiment envie...Merci

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 24/02/2017

J'apprécie toujours de me rendre dans une boutique de cette enseigne . Les produits sont très bons , bien présentés, il y a de jolies idées cadeaux . Il y a toujours un produit mis en avant pour une petite dégustation et l'on vous propose une carte de fidélité.

Commentaire de Adeloupian, le 24/02/2017

Bienvenue au Club !
C'est vraiment bien qu'ils ouvrent de nouvelles boutiques de vente directe (j'avais commencé comme Mélusine de m'approvisionner par correspondance) .
Personnellement je me rends à la boutique récente de Lyon et je profite des bons produits et de leurs avantages .
Merci pour l'adresse Lilia .

Commentaire de Julie93, le 24/02/2017

Moi c'est la fabrique de Quiberon que je connais [Lien]et que j'ai eu l'occasion de visiter... voir le travail de toutes ces femmes qui préparent les sardines et les mettent en boîte était très intéressant.
Les produits sont entièrements travaillés à la main, ils ne peuvent être que très bons

Commentaire de Bettyoups, le 25/02/2017

Bonne adresse et bonne enseigne alors d'après les commentaires des Justacopains ! Je ne connais pas du tout et si Adel dit qu'il y en a un à Lyon,j'irai tester ! Merci Lilia!

Commentaire de Adeloupian, le 26/02/2017

Oui Maliko , la boutique est à proximité de la rue de la Ré au 14 rue Ferrandière (voir mon avis dans Lyon 2ème) .
Il y a toujours un p'tit coin dégustation .

Commentaire de Bettyoups, le 26/02/2017

Merci Adel !

Commentaire de Cjp95, le 27/02/2017

Et pour éviter toute critique ultérieure, notez aussi dès à présent la boite à sardines sans arête -> [Lien]

Commentaire de Dany80, le 27/02/2017

merci pour ton avis et les photos !

Commentaire de Oss, le 28/02/2017

Merci.pour ton avis Lillia et plus particulièrement pour ce magasin. A La Rochelle cette enseigne vient d'ouvrir un 2 ème magasin et j'avais visité le premier. J'ai pu tester leurs produits qui sont fameux et, comme tous qui l'ont testé., je le recommande.
[Lien]

Et bienvenue au Club des Justasardiniens mis en place par Cjp

Commentaire de Adeloupian, le 21/03/2017

ET maintenant voici la nouvelle gamme "Nos Toasts Chauds" :
- Crevettes au Calvados
- Saumon et jeunes pousses de Poireau
- Homard
C'est tout simplement excellent !

Commentaire de Cjp95, le 08/08/2019

Ce que j'ai vérifié Adel en Normandie, en y faisant tout simplement mon réapprovisionnement annuel ...
Reste donc plus qu'à patienter jusqu'au verdict final, qui interviendra seulement, après apéritif-dînatoire que je compte organiser à la rentrée avec mes amis.

Commentaire de Adeloupian, le 10/08/2019

Santé .....!

pitemy

Par , le 07/03/2011

Tres bonne boutique, nombreux choix de poissons, de fruits de mer à des prix raisonnables et très frais.

Vous êtes sur la page La Belle Iloise à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Epiceries fines à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.