Défi Stock

• Vente de peinture

10 avis sur Défi Stock

gdpecheur

Par , le 07/10/2012

Magasin sympa pour acheter des babioles mais pas autre chose car la qualité n'est pas au rendez vous.

marojess

Par , le 20/09/2011

J adore ce magasin, le patron souvent à l entrée tres poli... Pleins de babioles à pas cher j adore !!!!

pitemy

Par , le 18/01/2011

Moi j adore on y trouve de tout des choses incroyable qu on ne trouve pas partout alors si vous voulez faire une maison unique voici la bonne adresse.

sonia85

Par , le 15/08/2014

moi ,je n'ai jamais eue de probleme dans ce magasin au contraire toujours courtoisie,et gentillesse,et jamais de probléme.

laratoune

Par , le 20/09/2013

J'adore ce magasin. J'y trouve toujours pleins de choses à acheter et à des prix très raisonnable.Le magasin est toujours bien rangé et très propre.

Le patron est super gentil, très courtois, et de bons conseils.

ginette1308

Par , le 15/05/2013

J'aime beaucoup flâner et acheter à Defistock. Les patrons sont sympas et e bon conseil. On trouve tout ce que l'on veut dans ce magasin. Depuis de nombreuses années que je le fréquente, je n'ai qu'à m'en louer.

mireille85

Par , le 12/05/2013

Perso je trouve ce magasin super et le patron sympa on y trouve tout ce que l'on veut et à pas cher.

basket

Par , le 19/01/2013

Monique les sables d'olonne j'adore cette boutique, d'abord je flâne, je cherche et enfin je trouve, que du bonheur quand on veut refaire une déco, un cadeau ou simplement se faire plaisir... Beaucoup d'achat en ce qui me concerne et jamais déçue...

fanfan85

Par , le 08/07/2012

Je viens de prendre connaissance des horaires qui sont les suivants : - du Lundi au Samedi : 9h à 12h 30 et 14h à 19h - le Dimanche de 10h à 12h (l'après-midi c'est plage) Oui c'est bien la caverne d'alibaba on y trouve de tout à tout petit prix.

parasol

Par , le 01/06/2012

J'ai acheté un parasol 29, 90 et un pied a 19, 90, arrivé chez moi 1h 30 apres, je me rend compte que le trou pour mettre le parasol dans ma table est trop petit, j'appelle tout de suite et on me repond que l'on peut me faire un avoir mais pas un remboursement, c'est scandaleux et je tiens a en informer la clientele pour que personne ne se retrouve dans la meme situation que moi, je n'ai meme pas deballé le pied qui est toujours dans son carton, c'est vraiment anti clientele d'agir comme ça !

Vous êtes sur la page Défi Stock à Les Sables d'Olonne. Découvrez d'autres Drogueries et Quincailleries à Les Sables d'Olonne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.