Memphis Coffee Marseille Plan De Campagne

Cd 6 zc plan de campagne
Les Pennes Mirabeau

Ouvert 7 jours sur 7. Bienvenue dans l'univers follement US des années 50's de Memphis Coffee Marseille Plan de Campagne. Be Happy, Be Fonzy, Be Memphis Coffee.

10 avis sur Memphis Coffee Marseille Plan De Campagne

panda1398

Par , le 27/11/2017

Un super restaurant dans lequel je suis aller plusieurs fois et que je recommande. Super déco, super ambiance, super service, et divin !

walinga

Par , le 27/07/2013

La carte donne l'eau à la bouche, le choix est difficile à faire ! Les hamburgers sont bons mais j'ai une légère préférence pour leurs desserts ! Concept sympathique !

sosso1977

Par , le 12/09/2012

Ambiance sympa et décor sympathique. Ca change des autres fast food de ce genre tant dans le décor que dans le choix des menus... Seul bémol : le service long avec des serveuses pas très souriantes et aimables...

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

Une ambiance qui me rappel quelques scènes de "Retour vers le futur"... Très'ricain et c'est d'ailleurs ce qui est recherché, je trouve ça vraiment cool... Une note spécial au responsable qui se la joue Elvis. L'accueil est impeccable. Par contre c'est cher !!!

chakee31

Par , le 05/05/2011

Tout à fait d'accord avec Mababe : Trop long le service, et surtout complètement désorganisé ! J'ai attendu 20mn debout alors que le restaurant était quasi vide, sous prétexte d'organisation vis à vis des tables occupée. Je m'apprête à partir lorsqu'on me propose enfin une table. Entre temps la file d'attente derrière moi s'est agrandie... J'avais une séance de ciné avec les enfants, ce que je dis à la serveuse. Pas de problème... Me dit-elle ! Nous avons encore attendu bien 20mn nos plats, je m'apprête encore une fois à quitter le restaurant. On appelle en cuisine : Le plat arrive illico parait-il ! Au bout de 10mn ils sont tous arrivés sauf 1, celui d'une de mes filles. Encore 15mn pour l'avoir, elle a dû l'avaler en 30 secondes car nous devions partir à notre séance. Pour moi c'est terminé, je n'y retournerai plus les pieds.

SandraChauss

Par , le 13/07/2016

1h30 d attente et toujours pas servis !!!!! C est une honte ils font rentrer du monde et ne servent pas les clients qui sont déjà dans le resto c est fini nous n y allons plus

syella

Par , le 05/11/2012

Impossible de reserver meme en etant sur place, pour des amis arrivant et de loin....On nous a proposé une chaise pour la 6 eme personne puis pas de chaise, ensuite erreur de 25 euros sur la note.... En leur faveur..... Je vais attendre un peu avant dy retourner bientot l hiver et faut faire la queue dehors pas confortable !

Binesa

Par , le 19/10/2012

Restaurant décoré à l'américain. Les hamburgers sont énormes et délicieux bien que ce soit un peu cher.

teki13

Par , le 09/11/2011

Souvenirs d'une soirée migraineuse : attente pour avoir une table dehors, ensuite on nous assoit pres d'un groupe qui hurlait c'etait l'horreur, longue attente entre les plats, noisette demandée a la fin, il m'est arrivé un café bien noir. . Points positifs : deco americaine assez sympa, tres lumineuse et colorée, acceuillis par elvis presley, plats assez bon dans leur genre.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 05/05/2011

Un restaurant typique américain : Déco américaine, sièges en cuir rouges et bleus, posters et statue d'Elvis Presley, ambiance sympa très américaine. Au niveau du service, par contre nous avons attendu très longtemps entre les plats, et une demi heure pour les cafés : Trop long, personnel désorganisé. Les plats sont corrects mais sans plus.

Vous êtes sur la page Memphis Coffee Marseille Plan De Campagne à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Restaurants à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.