Buffalo Grill

Les Pennes Mirabeau

12 avis sur Buffalo Grill

tonyzlaceriz

Par , le 14/06/2012

Un grand classique, je vais au Buffalo en général pour y manger des viandes que je ne mange pas d'habitude comme le bison... Mais dans celui-là, c'était la 1ère fois que je me voyais dire qu'ils ne pourraient pas m'en servir. Alors soit ils ne s'étaient pas assez approvisionné et cela est une faute de l'économat, soit ils ont été dévalisé et cela est un gage de qualité.
Je note un vrai problème de compréhension en ce qui concerne la cuisson : On demande saignant mais on nous la sert à point... On demande bleu et elle arrive saignante tout juste. C'est le type de probleme qui est très génant pour un resto ou l'aliment de base est de la viande rouge ! ! A corriger de toute urgence !!! Les delais d'attente sont long aussi.

Velo13

Par , le 10/04/2011

Restaurant ambiance western spécialisé dans la viande grillée. Très bon rapport qualité prix.

sasousalsera

Par , le 18/02/2015

Buffalo l'un de mes restos favoris on y mange bien il y a un bon rapport qualité prix mais cest surtout le fait de nous faire patienter avec leur petite salade et leur vinaigrette tres bonne ainsi que leur pain tout chaud.
Ce que je prefere ce sont les tapas a partager en entree suivi dun bon rumsteak frites sauce aux poivre sans oublier le petit cafe gourmand un regale et on s'en sort avec 20euros par tete pour tout ça.. ce resto permet de nous faire sortir un peu plus souvent contrairement a dautres trop cher .

manosquine

Par , le 05/01/2014

beaucoup de changement !
je vais très souvent à plan de campagne le samedi ou le dimanche et je m'arrête manger à buffalo gril , quelle déception à chaque fois , les plats sont de plus en plus petits , il n'y a presque plus rien dans l'assiette , les serveuses changent tous les 4 matins , la dernier à été très irrespectueuse en mâchant son chewing-gum devant nous elle ne nous pas regardé une seule fois pour prendre la commande ...la propreté laisse aussi à désirer ...

cocorico4911

Par , le 29/03/2012

C'est un grill simpathique. La salade qu'ils propose est trés bien et le pop corn qui accompagne l'apéritif aussi. La decoration western est trés bien.

POCKERBRASKO

Par , le 22/06/2011

Très bon accueil, les serveurs font ce qu'ils peuvent ;je trouve qu'il manque du personnel, attente trop longue lorsqu'il y a "le feu" et parfois on vous oublie. La qualité de la viande "charolaise" n'était pas terrible. Les quantités sont correctes. La propreté de la vaisselle est à revoir ; j'ai fait changer les verres 3 fois avant d'avoir des verres corrects. Les couteaux ne coupent pas. Le décor est vieillissant. J'ai connu ce restaurant beaucoup mieux. Très déçue, je n'y retournerai plus.

mcjaycee

Par , le 26/05/2010

Un restaurant très très agréable avec une terrasse sympathique, un personnel attentionné et serviable et des produits de grande qualité pour un prix vraiment correct. C'est toujours un plaisir d'y aller.

annecien

Par , le 25/04/2010

Bon service, très bon accueil, très rapide malgré le monde, assez propre, et de bonne viande.

niniebulle

Par , le 08/04/2010

J'adore ce restaurant spécialisé dans la viande grillée ! Les plats sont bien remplis, mais quand il y a un coup de feu, certains clients sont oubliés...

ratatouille

Par , le 10/02/2010

Très bons plats, assez original et des prix très intéressants.

Le 18/03/2011

Un restaurant grill très sympathique où les prix sont abordables. Les lieux sont propres et très bien organisés. On apprécie la propreté des sanitaires également, la disponibilité de certains employés. Parfois l'attente surtout le soir et le week end est très longue la file d'attente sort du restaurant ! Le nombre de serveur(se) reste insuffisant certains jour vu le nombre de tables. On aime la salade pacific, le double carpaccio de beuf et le donuts au chocolat avec sa boule vanille hum un régal !

Le 13/12/2010

Resto sympathique où il fait bon manger, la petite salade proposée en entrée est toujours la bienvenue, les plats de bonne qualité et si c'est servi froid, le serveur vous reprend le plat pour le faire réchauffer, les desserts sont également très copieux. Le prix est très raisonnable pour la qualité des produits servis.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Restaurants à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.