Garage Pinon

• Remplacement filtre à air
  • Montage et contrôle batterie
  • Réglage des phares
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers

2 avis sur Garage Pinon

chakee31

Par , le 27/04/2009

En bref : assez professionnel mais très cher !

TiagoMilhinh

Par , le 22/08/2018

Professionnalisme : Les secretaires sont trop accueillantes, toujours un joli sourire à l'arrivage du client.
Délais : 2jours
Qualité de la prestation : La prestation la pas était réuni puisque quand je viens pour récupérer ma voiture, e premier on m'avait donner un devis de 275€ pour une durite turbo 144601FR1C, et quand on me demande la carte je remarque un prix de 296.16€. Oui juste 20€ de Différence c'est rien, mais ce n'est pas honnête. En suite je me dirige vers ma voiture et je suis resté étonné devant ma voiture et celles d'autres clients puis que c'était pas que la mienne! Ma voiture était trempé tel que les autres! Je me dirige vers une secrétaire en lui disant que ce n'était pas du tout normal une chose pareil! Elle commence elle aussi à me crier dessus, mais je précise que moi j'avais commencer à crier en premier puis que j'etais en colère contre eux vue que moi même je fait toujours attention à la plus dans la voiture, oui elle a de la poussière partout, Mais Jamais De Pluie Sur Mes Sièges En Cuir ! C'est Inadmissible ! Et j'ai aussi demandé à ce moment là pourquoi la différence de prix, on me réponds je ne sais pas c'est ça qu'elles ont marqué c'est que c'est bien! J'ai tourné le dos et je suis parti! Je vais tout faire pour que la justice soit faite je vous assure!
Rapport qualité / prix :Trop trop trop cher!

Date de l'expérience : 22/08/2018

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Pinon à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.