Le Moulin De La Gavotte

102 avenue françois mitterrand
Les Pennes Mirabeau

• Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

10 avis sur Le Moulin De La Gavotte

vivian13

Par , le 15/04/2012

Une boulangerie comme on aimerait en trouver plus souvent ! Le personnel est très agréable, les baguettes tout simplement exquises et le choix plus que varié ! Dommage que les pâtisseries ne soient pas aussi bonnes que le pain mais cela reste tout de même une excellente adresse ! L'essayer c'est l'adopter c'est certain !

guesirem

Par , le 28/03/2008

Du pain excellent !

chakee31

Par , le 14/03/2007

Plusieurs fournées journalières. Très bon pain chaud et craquant toute la journée !

liliachocola

Par , le 20/12/2012

Je me sers dans cette boulangerie depuis maintenant plus de 6 ans et je n'ai pratiquement jamais été déçu de la qualité et du choix des produits, il m'arrive de commander des gateaux d'anniversaire à la dernière minute et j'ai quand même mon gateau pour le lendemain, ma soeur a commandé deux pièces montées en choux pour son mariage elles étaient tout simplement magnifiques "une gondole et une calèche" et moi j'ai pris une pièce américaine pour mon mariage pareil c'était parfait et délicieux, tous les jours je prends mon pain et des pains au chocolat chaud le matin c'est le top, loulou0901 je suis étonné que tu aies été déçu c'est dommage, en tout cas moi je la conseille à 100/100.

loulou0906

Par , le 10/09/2012

Cliente depuis un certain nombre d'année, le 1er juillet 2012 je commande une pièce montée en macaron forme minnie (fallait-il encore le savoir ou bien minnie après l'accident) macaron tout raplapla tout pour une valeur de 260€uro je n'ai même pas pu la présenter tellement c'etait la honte je ne comprend même pas comment en tant que patissier on puisse oser vendre une telle horreur ne serait ce que pour son image... Je ne suis pas du style à faire scandale donc j'ai juste appelé juste après l'avoir récuperer que leur piece était affreuse au point de la mettre à la poubelle puisque pas du tout présentable pour un baptème dommage que l'on ne puisse pas mettre une photo sur les avis car il m'aurait plus de voir les commentaires des autres... Sur cet appel aucun geste aucun commentaire donc très déçue.

Commentaire de Julie93, le 10/09/2012

Bonjour Loulou, quel dommage pour la pièce montée... Mais il serait intéressant de mettre la photo effectivement : à gauche à côté du nom de la boulangerie, il y a un cadre sous lequel il est écrit "Ajoutez photo" A bientôt donc, les justacotins pourront juger...

maupiti

Par , le 13/04/2012

Une baisse dans la qualité. . J'ai pu constater que le pain était bcp moins gouteux... Je ne l'achète d'ailleurs plus ici... L'ouverture matinale reste un bon point. Mais c'est bien le seul... Dommage.

kristou

Par , le 12/03/2012

Excellente boulangerie ! ! J'y passe quelque fois avant/après le travail, c'est un régal !

Alina

Commentaire de Alina, le 12/03/2012

Je suis entièrement du même avis que vous Kristou, "Excellente boulangerie" !

alina

Par , le 23/08/2011

Ouvert très tôt le matin, cette boulangerie nous permet d'avoir du pain frais au petit déjeuner, même le dimanche. Je suis du même avis que Mababe, les gâteaux sont d'une vraie gourmandise. On peut passer commande pour des événements comme pour un anniversaire ou un mariage par exemple. Ce que j'aime moins c'est l'emplacement, je n'aime pas trop me garer dans la rue quand les quelques places de parking sont déjà prises.

patou

Par , le 20/05/2011

Il est étonnant mais agréable de payer votre pain en mettant votre argent dans un monnayeur qui vous rendra la monnaie plutôt que la vendeuse touche l'argent et le pain après.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 20/05/2011

Effectivement je trouve ça très ingénieux et hygiénique que les boulangers ne manipulent plus l'argent, en même temps qu'elles servent le pain. Il y a toujours du bon pain chaud et d'excellents gâteaux dans cette boulangerie !

Vous êtes sur la page Le Moulin De La Gavotte à Les Pennes Mirabeau. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Les Pennes Mirabeau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.